Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+14
le noob
Yuna
mamyblue
lechapeau
iGrizzliX
Australe
Hartigan
kami-sama
ToMa!-!aWk
JackieForce
Dead Head
petit canaillou
desertea
Julien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Julien a écrit:
Mamyblue, ça serait bien que tu nous donnes des artistes, des albums...

Ce fil est fait pour ça. wink
Ok Julien ! Et bien par exemple voilà ce que j'écoute en ce moment !
Avec ma petite-fille, je suis la jeunesse wink biggrin coucou

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Tomyandbillybylovemogirrj4


Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 1136626027tokiohotelon5
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

Super, mamy, mais si tu pouvais lui faire un peu écouter les Doors (ou les Stones)...

wink biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Yuna a écrit:
Je pense que Kami-sama n'a pas mauvat goût. Les chanteurs Japonais sont très bien même mieux que les autres... Je te soutiens Kami-sama car il te faut ducourage pour écouter du Japonais dans un trou comme la France!!!!!!!!!!!!!!!!

wink coucou Je te félicite Kami-sama!!!!

Moi j'écoute parfois du Kandenzza, c'est du métal symphonique Japonais, C'est pas mal du tout, le seul problème: c'est qu'il chante pas en Japonais mais en Anglais heu
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Australe a écrit:
Super, mamy, mais si tu pouvais lui faire un peu écouter les Doors (ou les Stones)...

wink biggrin

Merci Australe,

Mais elle connait, seulement en ce moment elle écoute plus souvent Tokyo Hotel ! Et puis la semaine dernière, elle à eu la chance d'aller le voir avec son papa, alors tu penses bien que c'est lui le plus beau et le meilleur.

biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Yuna a écrit:
Je te soutiens Kami-sama car il te faut ducourage pour écouter du Japonais dans un trou comme la France
"un trou comme la France" ? heu
Respectes un peu notre beau pays qui a produit tant de grands chanteurs comme ... Alain Souchon, Patrick Bruel, Johnny Halliday enfin bref y'en a surement qui valent le coup ...
wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
le noob
Membre
Membre
le noob


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

Perso niveau musique j'ecoute tout et surtout n'importe quoi ^^, bien que je soit attiré en priorité par le rock avec des groupes tels que : The White Stripes, Green Day, The raconteurs, ou encore Fratellis, SOAD.

Sa ne m'empeche pas d'aimer la scene francaise ( trés talentueuse ) avec Luke, Riké, Anis, Abd al malik, M, Olivia Ruiz.

J'aprécie aussi des chanteurs plus vocals comme Tracy Chapman, Frou Frou, Jamie Cullum.

@ Hartigan Nirvana up

@ Australe j'ecoute moi aussi les Stones et des anciens groupe comme The Ramones.

@ Julien en ce moment j'ecoute le CD de Mika il est super wink , il a une voix fabuleuse capable de monter trés haut dans les aigue ( voix qui ressemble un peu a celle de Freddie Mercury ).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

le noob a écrit:
[...]J'aprécie aussi des chanteurs plus vocals comme Tracy Chapman, Frou Frou, Jamie Cullum.
[...]
@ Julien en ce moment j'ecoute le CD de Mika il est super wink , il a une voix fabuleuse capable de monter trés haut dans les aigue ( voix qui ressemble un peu a celle de Freddie Mercury ).


Oui, moi aussi j'aime bien Jamie Cullum. up Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 918102

Et Mika, oui, il est super (voir mon lastfm... biggrin biggrin).... cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Chev
Membre Junior
Membre Junior
Chev


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

J'aime bien ecouter un peu de tout meme si certains genres ne s'apparentent pas pour moi à de la musique (Rap). Je prefere de loin le rock. J'ecoute auusi de la musique classique (surtout en ce moment). Certaines de ces oeuvres transportent tant de sentiments, d'emotions que l'on ne peut que tomber sous leur charmes. Certaines BO de films sont aussi magnifiques. Je recommande particulierement celle de Gladiator (film enorme) que j'ai trouvé excellente. Dans le meme genre certains OST de jeux video valent le coup. Les RPGs sont en general les jeux possedant les plus belles musiques. Les musiques de Final Fantasy sont des oeuvres d'art dont la beauté et le talent de leurs compositeurs (dont le magique Nobuo Uematsu) ne sont plus à demontrer. Et comme je suis généreux je vous laisse ecouter cette musique tirée de Final Fantasy X qui fait à mon humble avis partie des plus belles musiques de piano jamais crées. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chev
Membre Junior
Membre Junior
Chev


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Une autre musique pour ceux qui aiment le piano. Celle-ci est tirée du film du grand, du superbe, du magnifique, du magistral Tim Burton, j'ai nommé : les Noces funebres. Cette musique est magnifique surtout lorsque les deux personnages se mettent à jouer ensemble. Son seul defaut est d'etre un peu trtop courte.voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Je viens de découvrir une chanteuse que je trouve vraiment intéressante : Lucienne Deschamps. Je pense qu'elle doit être êtrès peu connue. Dans son cédé, Mots d'amour, elle chante les poètes. Elle me fait parfois penser à Juliette, à Nougaro, à d'autres grands noms de la chanson française. Elle a une voix profonde, qui peut griffer ou caresser.

C'est ma dernière découverte. Si sa musique croise votre route, prenez le temps de faire connaissance. Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 918102
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Allez, il faut relancer la musique


Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 S10
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Musique? Vous avez dit musique ?

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Enter
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 NewsQuelle musique écoutez-vous ? - Page 2 MuzikosQuelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Textes
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

lechapeau a écrit:
Musique? Vous avez dit musique ?

Un tout autre style... siffle


biggrin biggrin biggrin
love love
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

"Moi je suis une betterave et je vous emm****************** !!!!!!!!!!!!" rateau rateau rateau rateau rateau rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
bete2style
Membre
Membre
bete2style


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Moi je suis plus House, Electro et voir parfois un peu lorsque je suis dans une bonne fete Tecktonik et Techno...
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lessables.dolonne.free.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:01

Pour la fête, un peu de punk (keupon pour les verlantistes tongue) n'est pas de refu pour moi rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

lechapeau a écrit:
Pour la fête, un peu de punk (keupon pour les verlantistes tongue) n'est pas de refu pour moi rateau

Pourrais-tu donner quelques précisions ? siffle wink
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Avec plaisir !!!!

Alors pour commencer, voici mes préférés: "les betteraves"

En fait leur "musique" est plutôt un mélange de ska, core, punk et musique "festive"
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Head2
ils ont sortit plusieur CD dont le plus connue est "beaucoup de bruits pour (presque) rien"
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Bbpr
Voici deux chansons que j'aimebien et leurs paroles:
Sportifs=Crétins
et Nains d'Jardins

Et comme je me suis levé du bon pied, une petite photo en prime:
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Tof_concert
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Ensuite voici Ludwig Von 88:

Wikipedia a écrit:
Ludwig von 88 est un groupe de Punk Rock français à tendance résolument festive, qui était très actif sur la scène Rock alternatif des années 1980 et 1990. Leur musique est marquée par la dérision punk-destroy.
Voila le CD que j'ai d'eux
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Houlala2

Ce groupe est vraiment éxellent, leurs chansons sont souvent droles mais aussi engagés.
Voila, désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais disons qu'on en trouve pas beaucoup sur internet
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 3ludwig


interview bien marrante dans "ça ce discute"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Maintenant au tour des "cadavres" (oui je sais j'écoute que des trucs vieux tongue)

Wikipedia a écrit:
Les Cadavres est un groupe de punk parisien et messin.

Ils ont d'ailleurs joué dans les concerts d'adieux de Lucrate Milk (1984) et Bérurier Noir (1989).

Après une période bercée d'instabilité et de multiples changements de formation (1979 - 1984), parsemée de galères et de galettes (plusieurs 45 Trs ou E.P.s, un split-Maxi avec Vatican, et des participations a de nombreuses compilations: voir leur discographie-fleuve), ils se séparerent définitivement.

Les Cadavres ressurgirent tels le phénix en 1986. Vérole, l'illustrissime chanteur idole des punkettes, reste seul survivant de la formation originale, fut alors rejoint par une bande de décérébrés inconscients des risques encourus : Manevy (guitare), Jérôme (basse), Éric (batterie). Finalement, le parachutage de Cyril à la deuxième guitare a abouti au line-up définitif.

Les Cadavres se séparent en 1996 après leur album Autant en emporte le sang. Cet ultime enregistrement était hélas très prometteur avec de très bons morceaux et un son inégalé. Vérole reprend alors le chant dans le groupe Infraktion.

En 2000, les Cadavres se reforment à quatre pour quelques concerts. Ils prévoient même de sortir un nouvel album mais cela ne se fera finalement pas.

En 2001, Vérole participe à la création de Darling Genocide, trio "synth-punk" dans lequel il joue du synthé. Après plusieurs changement de line-up, le groupe se sépare.

Que dire? Beaucoup de chanson engagées comme existence saine (qui a d'ailleur été reprise par les betteraves), no pasaran, salopes de keufs (ben oui ce sont des punks quand même^^)

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 CadavresQuelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Cadavres1
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Et enfin pour finir, un peu plus moderne: Tagada Jones !!!

Wikipedia a écrit:
Citant à l'époque GBH, The Exploited, The Ramones, Bad Religion, Suicidal Tendencies comme influences, le groupe est à l'origine composé de Niko (chant et guitare), Pascal (guitare), Pepel (basse), et Benoît (batterie). Il est actuellement composé de Boiboi (Batterie), Gus (Chant, Samples), Niko (Chant, Guitare), Seb (Basse) et Stef (Guitare), et compte plus de 1000 concerts et bientôt 20 pays traversés.

Groupe underground et alternatif français, Tagada Jones assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers comme le métal, l'électro et le punk rock.

Tagada Jones a construit son univers sur des textes réalistes, chantés en français, qui prônent le respect, la liberté ou l’écologie, et dénoncent la mondialisation, les manipulations, le capitalisme sauvage, le fanatisme ou encore le sexisme et l’intolérance.

Très bonne définition ce ce magnifique groupe !!
Dailleurs la preuve, ils ont des fans^^
Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Sacree_soiree

Album "le feux aux poudres"

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Enr037 Dont ma chanson préférés: Cargo
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Voila, je m'arrète là, sinon ça ne finira jamais !! biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Sportif = Cretin ?? siffle Tu connais pas P.Candeloro apparement ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

Rôôô, c'est une chanson !! rateau D'ailleurs si tu lis les paroles, tu verra qu'ils pourrissent aussi les suporter rateau rateau rateau Mais t'inquiète pas Pilou, car je sais tu es l'exéption qui confirme la règle love love
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

lechapeau a écrit:
(oui je sais j'écoute que des trucs vieux tongue)


Pas du tout. Moi, je ne connaissais que Ludwig von 88 dans ta liste.

Et justement, les "vieux", les Grands Anciens : Pistols, Clash, Jam, Wire, Damned ?

Et les immenses (bien que tout morts) Ramones ?

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle machine virtuelle?
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
» Quelle souris pour les joueurs ?
» Choix : Quelle version d'Ubuntu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser