Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+14
le noob
Yuna
mamyblue
lechapeau
iGrizzliX
Australe
Hartigan
kami-sama
ToMa!-!aWk
JackieForce
Dead Head
petit canaillou
desertea
Julien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

Quelle est la musique que vous préférez ?

Qui écoutez vous en ce moment ?
Quel est votre style de musique préféré ?

Venez faire partager et faire découvrir vos gouts musicaux ! Quelle musique écoutez-vous ? 918102

Ne vous contentez pas de citer des noms les uns à la suite des autres : faites partager votre musique, c'est à dire, postez un message de plus d'une ligne et demi... siffle

Ah oui, aussi : postez la pochette de l'album que vous citez, c'est plus sympa.
Attention : ne citez pas les pochettes ou les images s'il vous plait. wink
cool

Ah vous.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

Mes derniers albums :

Quelle musique écoutez-vous ? Image1zq2

Et

Quelle musique écoutez-vous ? Image4dq5

up

Je sais, ce sont des genre très différents. JMJ je l'écoute depuis très longtemps (mon premier CD était Oxygène au début des années 80)
Nickelback c'est pour le côté ROCK !! biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
petit canaillou
Membre Junior
Membre Junior
petit canaillou


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

desertea a écrit:
Mes derniers albums :

JMJ

Et

Nickelback

up

Je sais, ce sont des genre très différents. JMJ je l'écoute depuis très longtemps (mon premier CD était Oxygène au début des années 80)
Nickelback c'est pour le côté ROCK !! biggrin biggrin
Moi aussi, j'écoute JMJ. Son dernier album, j'ai juste entendu un extrait. Ca a pas l'air terrible. siffle
Sinon, connais-tu ça :

Quelle musique écoutez-vous ? 0094637480120

Ce sont 20 titres de JMJ interprétés par l'Orchestre Philarmonique de Prague. C'est magnifque. up
Revenir en haut Aller en bas
http://lasserreg.free.fr
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:14

Purée !! effectivement ça à l'air cool !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:25

J'ai des goûts très éclectiques, en matière de musique. Depuis quelques semaines, j'écoute énormément un album de Manitas de Plata, "La Guitare d'or de Manitas". (Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je précise que c'est du flamenco.) Ce doit être une compliation de 1970. Dedans, y'a un titre qui me fascine et que je peux écouter en boucle, "Guitarras morescas". Mon MacBook Pro est en tain de le jouer.

C'est un album plein de joie de vivre, plein de soleil et de danse. Manitas jouait tellement bien de la guitare qu'on dirait qu'il jouait comme il respirait. À vous décourager d'apprendre un instrument de musique, le salaud !

J'écoute beaucoup d'autres styles de musique, également. Du rock, bien sûr, puisque c'est la musique de mon adolescence (avoir eu la chance d'être ado à l'époque des Beatles…), de la musique africaine, du jazz, de la chanson française, et d'autres styles encore.
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:44

Moi c'est plutot Pop-Rock ou Funk
Connaissez vous Jamiroquai ?

Quelle musique écoutez-vous ? Jamiro10

C'est plutot du Funk ou de l'acid jazz!

Sinon c'est plutot style Red Hot Chili Peppers,
Quelle musique écoutez-vous ? Red_ho10

Billy Talent,
Quelle musique écoutez-vous ? Billy211

Mika,
Quelle musique écoutez-vous ? Mika10

ou Musique Dance!! cool
J'ai horreur du Rap et du R&B!! mad mad


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

JackieForce a écrit:
Moi c'est plutot Pop-Rock ou Funk
Connaisez vous Jamiroquai ?
Sinon c'est plutot style Red Hot Chili Pepers, Billy Talent, Mika, ou Musique Dance!! cool
J'ai horreur du Rap et du R&B!! mad mad

Oula, je crois qu'on va bien s'entendre !! Moi aussi j'adore Jamiroquai, j'ai tous ses albums (merci indesign) et là, je suis encore en train de l'écouter (voir mon Last.fm en signature... wink )!
wink

C'est vraiment bien ! up

Quelle musique écoutez-vous ? 200px-Jamiroquai-A_Funk_Odyssey-Front
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

Moi aussi c'est indesign qui me l'a fait découvrir!!
biggrin biggrin
Tous les titres sur mon ordi!!! Quelle musique écoutez-vous ? 918102 Quelle musique écoutez-vous ? 918102
Revenir en haut Aller en bas
ToMa!-!aWk
Membre
Membre
ToMa!-!aWk


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37

Voila les dernierrs album que j'ai eus :

Quelle musique écoutez-vous ? Forthesakeofrevengecover_dvd

Quelle musique écoutez-vous ? 85039


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ner-fr.net
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Moi j'écoute des chanteurs japonais :

Quelle musique écoutez-vous ? Cresce10

Quelle musique écoutez-vous ? Fictio10
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Pour moi deux styles extrèmement éloignés : le premier est la musique classique avec surtout JS Bach, Mozart Tchaïkovski etc et le rock avec red hot, nirvana system...
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

boy a écrit:
Pour moi deux styles extrèmement éloignés : le premier est la musique classique avec surtout JS Bach, Mozart Tchaïkovski etc et le rock avec red hot, nirvana system...

Je suis comme toi. Il me semble en effet que tout se tient. Que Bach n'est pas si loin que ça des Beatles. Que Stockhausen fait bon ménage avec Zappa. Que Nirvana fait écho à Neil Young. Que Neu ! laisse déjà entendre Plastikman, etc.

Il y a comme un fil secret qui relie des styles et des époques différentes. Ecouter vraiment de la musique (et l'aimer, au point qu'elle colore l'existence), c'est peut-être essayer de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:28

Australe a écrit:
Il y a comme un fil secret qui relie des styles et des époques différentes. Ecouter vraiment de la musique (et l'aimer, au point qu'elle colore l'existence), c'est peut-être essayer de le suivre.
J'aime beaucoup ce que tu viens de dire (comme quoi, parfois… biggrin ). C'est peut-être grâce à ce fil secret que j'ai des goûts musicaux de plus en plus éclectiques. Plus je vieillis, moins je suis attaché à des genres particuliers de musique.

J'aime la musique baroque (même si ce n'est pas ma culture), mais j'ai toujours été très allergique à l'opéra. Et voilà quelques mois, une voix entendue sur France Culture ou France Musique m'a tiré des larmes de bonheur : Maria Callas.

Après avoir, il y 5 ou 6 ans, découvert un nouveau continent pour moi, le jazz, peut-être cette voix extraordinaire me permettra-t-elle décrouvrir des terres que j'ignorais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
ToMa!-!aWk
Membre
Membre
ToMa!-!aWk


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

Voila les groupes que je prefere (tout a lheure j'avais parlé des dernieres album que j'avais aquéris or je croyé qu'il s'agissait du sujet :l).

Quelle musique écoutez-vous ? Falkenbach_heralding_the_fireblade

Falkenbach , groupe de folk metal allemand

Quelle musique écoutez-vous ? Of_myths_and_legends

Black messiah , groupe de viking metal allemand

Quelle musique écoutez-vous ? 20060621100416

Crematory , groupe de death metal melodique allemand

Quelle musique écoutez-vous ? Lovelorn

leaves eyes , groupe de gothic metal norvégien

Quelle musique écoutez-vous ? GojiraMARs

Gojira , groupe de death metal français (au batteur exeptionnel : solo mario duplantier)

Quelle musique écoutez-vous ? 425991

Sunterra , groupe de gothic metal autrichien

Quelle musique écoutez-vous ? 10066_1

Inactive messiah , groupe de dark metal grec

Quelle musique écoutez-vous ? Aes-dana

Aes dana , groupe de celtic black metal francais

Quelle musique écoutez-vous ? 1165153631

Et enfin iron maiden , groupe de heavy metal anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ner-fr.net
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20

Vous êtes bien gentils avec votre metal actuel. Mais s'ils n'avaiens pas été là eux ? Eh bien, pas de death metal, de trash metal, de gothic metal. Juste Céline Dion, Lara Fabian, la Star Ac, des remix de Claude François et Didier Barbelivien.

Alors, je vois à votre air interrogateur que j'ai éveillé votre curiosité.


Mais qui sont-ils eux ?

Mais enfin, Brothers and Sisters, comment ne l'avez-vous pas deviné ?



MC5
Revenir en haut Aller en bas
petit canaillou
Membre Junior
Membre Junior
petit canaillou


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

Finalement "Téo & Téa", c'est pas mal. Donc je retire ce que j'ai dit précédemment. rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://lasserreg.free.fr
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

Perso mes choix musicaux sont assez éclectiques ...
Voyez plutôt :
The Offspring (Punk/Rock des années 90)
Quelle musique écoutez-vous ? B00004Z38V.08._SCLZZZZZZZ_V46890269_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B0000241F8.08._SCLZZZZZZZ_V46050481_AA240_
[img:2a92]http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0000248NI.08._SCLZZZZZZZ_V45158849_AA240_.jpgQuelle musique écoutez-vous ? B0000248N2.08._SCLZZZZZZZ_V45527142_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B000001IRK.01._SCLZZZZZZZ_V46685271_AA240_
Quelle musique écoutez-vous ? B000002BPS.01._SCLZZZZZZZ_V43098141_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? Offspring_splinterQuelle musique écoutez-vous ? Rev2139
Ci-dessus : Conspiracy of One, Americana, Ignition, The Offsping, Ixnay on the Hombre, Splinter et Greatest Hits up

Dans le même genre Blink 182 :
Quelle musique écoutez-vous ? Blink182_03Quelle musique écoutez-vous ? E35260wh6xmQuelle musique écoutez-vous ? Blink182_04
Quelle musique écoutez-vous ? 7337_blink-buddahQuelle musique écoutez-vous ? 7336_blink-ccQuelle musique écoutez-vous ? 31_606
Quelle musique écoutez-vous ? 74Quelle musique écoutez-vous ? 5f8c8caba31f4a07a5c34a98d496bcb9
Dude Ranch, The Mark Tom and Travis Show,Enema of the State, Buddha, Chesire Cat, Take Off Your Pants And Jacket, Blink 182 et Greatest Hits.

Voilà pour la partie Punk/Rock.
to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Sinon dans un tout autre genre j'adore les bandes originales de films, notamment celles composées par John Williams qui a signé, entre autre, celle de la saga Star Wars :
Quelle musique écoutez-vous ? B000026BUF.01._SCLZZZZZZZ_SL160_Quelle musique écoutez-vous ? B000066RZY.08._SCLZZZZZZZ_SL160_Quelle musique écoutez-vous ? B00082IJ0I.01._SCLZZZZZZZ_V47010720_AA240_
Quelle musique écoutez-vous ? B0002W2KQ8.01._SCLZZZZZZZ_V45369345_AA183_Quelle musique écoutez-vous ? B0002W2KQS.01._SCLZZZZZZZ_V45148886_AA180_Quelle musique écoutez-vous ? B0002W2KQI.01._SCLZZZZZZZ_V44207495_AA184_
Il a aussi composé celle de Minority Report, E.T., ...
Quelle musique écoutez-vous ? B000068C9F.08._SCLZZZZZZZ_V46818241_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B000002P2X.01._SCLZZZZZZZ_V46851855_AA240_
... Rencontre du troisième type, Il faut sauver le soldat Ryan, ...
Quelle musique écoutez-vous ? B00000636B.01._SCLZZZZZZZ_V45881422_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B000009DUY.08._SCLZZZZZZZ_AA240_
... Superman, Les dents de la Mer, ...
Quelle musique écoutez-vous ? B000002KJG.01._SCLZZZZZZZ_V45587021_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B00004TR2G.08._SCLZZZZZZZ_AA240_
Ainsi que celles de Jurassik Park I, II et III, celles des quatres premiers Harry Potter, celle de Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet , La liste de Shindler, la trilogie des Indiana Jones, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal, Munich, ... (principalement des films de Spielberg et Lucas)

J'aime aussi tout particulièrement les bandes originales de Danny Elfman (compositeur attitré de Tim Burton, que j'adore également), voici quelques unes des BO qu'il a signé : Beetlejuice, Batman & Batman le défi, Dick Tracy, Edward aux mains d'argent, Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Mission : Impossible, Mars Attacks!, Men in Black 1 & 2, Will Hunting, Scream 2, Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête, La Planète des singes, Spider-Man 1,2 & 3, Dragon Rouge, Hulk, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Les Noces funèbres, ainsi que les génériques de Desperate Housewives et surout des Simpsons !!! up

Quelle musique écoutez-vous ? 268550831_01dced0ba7_oQuelle musique écoutez-vous ? Edward_20scissorhands_20cd
Quelle musique écoutez-vous ? 268546804_3e46d57a10

Enfin, j'apprécie aussi les BO de la triologie Retour vers le Futur (up) et de la Momie 1 & 2 afraid, d'Alan Silvestri :
Quelle musique écoutez-vous ? B000002O4S.01._SCLZZZZZZZ_V45525185_AA240_Quelle musique écoutez-vous ? B000063KYW.01._SCLZZZZZZZ_V44347673_AA240_
Quelle musique écoutez-vous ? B0000014RN.01._SCLZZZZZZZ_AA240_/Quelle musique écoutez-vous ? B000AU1LTY.01._SCLZZZZZZZ_V47000488_AA240_
Voilà c'est à peu près tout. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Oh là là, en ce moment je suis en train d'écouter le dernier album de Mika, Life In Cartoon Motion. Ben je peux vous dire que ça fais du bien, c'est que du bon cet artiste. up

Des montées dans les aigues spectaculaires et qui mettent la bonne ambiance assurée. Mais à côté de ça quelques chansons un peu plus triste comme "Happy Ending", mais enfin, il n'y en a pas beaucoup, et c'est tant mieux, puisque Mika est quand même là pour nous faire danser.
Je pense que vous connaissez tous la chanson "Relax, take it easy". Voilà, en fait, avec elle, vous avez une vue d'ensemble du potentiel de Mika.

Et vraiment, je suis transporté. Très bon, ça. up

love

Quelle musique écoutez-vous ? 0,,5420406,00
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:38

Dans les BO on a aussi Matrix qui sont vraiment énormes en particulier celle du troisième volet. J'ai récemment écouté l'intégrale de la musique de Tchaïkovski...un bonheur immense. Pour ceux qui ne connaissent pas trop, vous en avez forcément entendu comme les musiques de Casse noisette ou l'ouverture de 1812 présente dans V for vendetta
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

Celle ou V fait sauter le parlement ? Elle est tout simplement énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:20

Moi je peux écouter n'importe quelle musique, j'aime tout

Je trouve que chaque musique à quelque chose qui lui appartient

Oui il y a toujours une petite différence avec l'autre

C'est peut-être ça qui fait que j'apprécie toutes les musiques

Ouais... wink Twisted Evil love coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:56

Mamyblue, ça serait bien que tu nous donnes des artistes, des albums...

Ce fil est fait pour ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Quelle musique écoutez-vous ? Doors10

Le dernier disque des Doors.

Avec l'extraordinaire Riders On The Storm, devenu un hymne de surfer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau membre
Nouveau membre
Yuna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: je pense...   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:25

Je pense que Kami-sama n'a pas mauvais goût. Les chanteurs Japonais sont très bien même mieux que les autres... Je te soutiens Kami-sama car il te faut du courage pour écouter du Japonais dans un trou comme la France!!!!!!!!!!!!!!!!

wink coucou Je te félicite Kami-sama!!!!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle machine virtuelle?
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
» Quelle souris pour les joueurs ?
» Choix : Quelle version d'Ubuntu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser