Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France 2007

Aller en bas 
+5
lechapeau
Camrou
petit canaillou
Australe
Julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Tour de France 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Tour de France 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:56

Julien a écrit:
Merci, mamyblue, c'est gentil.

J'aime tellement le Tour de France que j'adore raconter le fil d'une course, surtout si'il y a un enjeux à la clé, comme aujourd'hui. Vraiment, c'est super, le Tour. love

Demain, tout autre chose : CamRou, Indesign, et moi allons faire une petite randonnée à vélo d'une quarantaine de kilomètres, en VTT, bien sur. Ca va être super. up

zen
Demain grande course en VTT... Au départ les trois cousins: Julien, CamRou et Indesign love

Cette course sera passionnante à suivre... Ouais... Qui sera le 1er et bien chères téléspectatrices et chers téléspectateurs il faudra patienter jusqu'à demain en fin de journée pour avoir le résultat final de cette magnifique course en VTT... up

cool

biggrin

coucou

zen
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Tour de France 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Tour de France 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Ah, que cette matinée fut belle et éprouvante... non pas pour les coureurs, mais pour nous, nous revenons de nos quarante bornes, ben ce n'était pas très facile, de la grimpette dès le départ, mais les descentes dans les bois étaient géantes, vraiment un bon parcours, que je ne manquerai pas de refaire. up

A part ça, le Tour ?

Dernière étape, aujourd'hui, entre Marcoussis et Paris-Champ Elysées.

Contador devrait donc enfiler ce soir, pour la dernière fois de cette édition, le Maillot Jaune. Comme l'a dit CamRou, il y a très peu de chance pour qu'Evans se jette sur toutes les bonifs, et l'étape va probablement se jouer au sprint, entre Boonen, Hushovd, Sébastien Chavanel ou Hunter. up

Tour de France 2007 - Page 3 918102
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Camrou
Admin Powaaa
Admin Powaaa
Camrou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2007

Tour de France 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Tour de France 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

surtout, ce que j'aime, c'est le passage à côté de Chatenay-Malabri dans cette étape (le laboratoire anti-dopage de France se trouve à Chatenay-Malabri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Tour de France 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bac 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser