Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptite blague genre x carré racine de Z

Aller en bas 
+10
lechapeau
baldo
Jacket
iGrizzliX
Dead Head
le noob
JackieForce
Camrou
Julien
kiwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore une petite blague pas mal!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Ca fait plaisir!!!!! sunny


Une blague de Ange Noir Danger

Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
- Pardon ? Dit la dame choquée.
- T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !
- Mais enfin, Monsieur, restez correct...
- Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
- Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...
- C'est ça, poufiasse, appelle ton ******* de directeur...
Le directeur arrive:
- Monsieur, il y a un problème ?
- J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
Et le directeur répond:
- Et cette grosse ******** vous fait chier ?



mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite blague pas mal non plus !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

Celle la elle est même super!!!! sunny

Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage.
Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- c'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé.
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas un histoire plus triste ?
Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez une petite dernière pour la route!!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

Elle est tellement bien que je pouvais pas partir sans la mettre!!!!!sunny


C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote:
- Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !
Son pote:
- Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!
Notre gars se dit :
- Engueulade pour engueulade, tant pis, je vaisessayer.
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit :
- Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit ma mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !


mdr:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:04

Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple vraiment exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

La femme répond : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite alors sa baguette magique, et abracadabra !, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. « Maintenant c'est au tour de votre mari. »

Celui-ci hésite un instant. « Euh... C'est un moment très romantique, mais… une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Excuse-moi, ma chérie, je suis vraiment désolé, mais… j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, blessée.

Mais un vœu est un vœu. Alors, la fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans !
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:34

Dead-head aime bien les histoires de fées j'ai 'impression non? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:33

lechapeau a écrit:
Dead-head aime bien les histoires de fées j'ai 'impression non? biggrin
Si tôt le matin et si perspicace… biggrin
wink
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:55

Normale, les injections de testostérone ça réveil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Pas mal tes histoires Dead ... up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.



La Seine a débordé...

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé... Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...

Tu es reporter photographe... au milieu de ce terrible désastre... Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles...

Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... En vain...

Tu te rapproches... Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... Et là, stupéfait... Tu le reconnais : c'est [le nom de la personnalité politique que tu supportes le moins] ! À chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...

Et qui te rendrait riche comme jamais !...

Maintenant, sans fuir tes responsabilités, réponds à la question, en toute honnêteté :













Mat ou brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin:D biggrin biggrin biggrin biggrin:D biggrin biggrin biggrin biggrin:D biggrin biggrin biggrin biggrin:D biggrin biggrin biggrin biggrin

Estra !

Boh, moi je dis, ça n'a pas d'importance si c'est pour publier dans un journal, si ?

siffle
Suspect
love love
biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Ben moi ne sachant pas nager impossible de le sauver, alors je crie au secours et j'oublierais de faire une photo c'est certain car mes yeux ne pourrait pas le quitter même si c'est mon pire ennemi.

Je ne sais pas si j'avais le droit de répondre, mais voilà j'ai quand même dit ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:20

mamyblue a écrit:
Je ne sais pas si j'avais le droit de répondre, mais voilà j'ai quand même dit ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire Dead.
Bien sûr, mamyblue, tu as le droit de répondre et de réagir. Mais, tu sais, ce n'était qu'une blague. Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 918102
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:33

Je sais mais ça peut arriver pour de vrai et j'ai fait comme si c'était vraiment la réalité en lisant et puis cette histoire me rappèle quelques choses mais je sais plus si c'est un film ou autres choses coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite blague genre x carré racine de Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser