Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite blague genre x carré racine de Z

Aller en bas 
+10
lechapeau
baldo
Jacket
iGrizzliX
Dead Head
le noob
JackieForce
Camrou
Julien
kiwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Une autre petite pour la route!!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Quelque chose me dit que sa doit piquer!!!!! sunny



Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et tres lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

C'est mignon Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 918102
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

Extra ces blagues Kiwi. biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

Comme c'est appétissant!! biggrin biggrin

Non mais sinon c'était marrant comme blague!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:14

Une blonde veut vendre sa vieille voiture, mais cette derniere a beaucoup de difficultés car sa voiture a 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony qui lui remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- T'as vendu ton auto ?
- T'es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:18

pas mal vos blagues les kiwi et pilou biggrin je vais réfléchir à quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
bebe
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

Une superbe blonde, richement vêtue, entre dans un établissement bancaire où elle est reçue par un conseiller financier.

— Je pars dans quelques jours aux États-Unis, pour un voyage de deux semaines, et je viens vous voir, cher Monsieur, car j’aurais besoin de 5 000 € pour financer mon voyage.

— 5 000 € ? Nous pouvons vous les prêter. Mais, à vrai dire, chère Madame, vous n’êtes pas cliente de notre agence, nous ne vous connaissons pas, et il nous faudrait une caution, quelque chose, afin de vous avancer cette somme en toute quiétude.

— Je comprends bien, cher Monsieur. Vous voyez cette voiture garée devant votre agence ? Je vous la laisse en gage contre ces 5 000 €.

À travers la vitre de l’agence, le conseiller voit une superbe Rolls Royces blanche, imposante et visiblement toute neuve.

— C’est parfait, chère Madame, nous pouvons conclure l’affaire. Nous allons vous remettre un chèque de 5 000 € ; les intérêts s’élèveront à 15 € pour les deux semaines.

— Je vous en remercie.

Une fois la blonde partie avec son chèque, le conseiller financier s’adresse à son collègue :

— C’est vraiment une blonde de chez blonde, celle-là ! Posséder une des voitures les plus chères du monde et venir emprunter 5 000 malheureux euros, je n’en reviens pas. Bon, prends les clefs et descends la voiture au garage de la banque, elle y sera en toute sécurité. Prends en soin ! Franchement, on a beau dire, mais ces blondes qu’est-ce qu’elles sont c…

Quinze jours plus tard, la blonde vient rembourser sa dette, payer les intérêts et récupérer sa voiture. Le conseiller lui dit alors :

— Excusez-nous, chère Madame, mais comme nous ne vous connaissions pas, nous nous sommes permis d’effectuer une petite enquête sur vous, afin de savoir un peu à qui nous avions à faire. Et il y a une chose que nous ne comprenons pas : comment se fait-il qu’une femme comme vous, richissime, ait eu besoin de nous emprunter 5 000 € ?

— Oh ! c’est simple, répond la blonde. Vous connaissez beaucoup d’endroit à Paris où je peux laisser, deux semaines durant, ma Rolls en toute sécurité, sans crainte aucune, pour seulement 15 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:55

Hey, pas mal celle-là... biggrin biggrin biggrin biggrin

up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: héhé!!! Une petite blague sur les pétanqueurs!!!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:56

Tu tires ou tu pointe ? sunny

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai revétue ma robe d'amour !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:07

Alors celle là c'est un petit bijoux!!! sunny
elle est explosive !!!!! bom

Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors:
- Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
La maman répond:
- Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
- Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
- Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors:
- Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
La grand-mère répond alors:
- Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
Le grand-père dit alors:
-Non di diou ! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Trois petites leçon de vie !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:15

Attention!!! bom

Lisez bien les trois leçon de vie qui vont suivre elle pourrait s'avérer indispensables!!!!! sunny

Héhé!!! vous voyez pas ou je veux en venir !!! clown

Hé bien lisez la suite !!!!!

Ca n'est rien d'extraordinaire il s'agit simplement de trois petites blagues !!!!

mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Leçon de vie numéro 1 !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:17

Oua l'arnaque !!!! sunny

LEÇON 1 :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« Bob, le voisin de palier » répond-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? »

Morale de la leçon 1 :
Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Leçon de vie numéro 2 !!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18

Si javais su !!!! sunny

LEÇON 2 :
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour recommencer.
Et la none, qui lui demande aussitôt : « Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? »
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ».
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : « Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire »

Morale de la leçon 2 :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Leçon de vie numéro 3 !!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Bravo belle mentalité !!!! sunny

LEÇON 3 :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.»

Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.

mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez une dernière petite blague pas mal pour la forme !!!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Désolé les gars c'est la dernière pour aujourd'hui !!!!! sunny
Mais ne vous inquiétez pas c'est pas la moin marrante !!!! Twisted Evil


Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier :
- Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois...
Le second :
- Moi pareil.
Le troisième :
- Moi aussi, trois coups dans la nuit.
Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit :
- Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourrait être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît.
Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier :
- Je prendrais 4 croissants.
Le second :
- Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé.
Enfin le dernier :
- Moi ce sera seulement 3 croissants, mais avec 2 pains au chocolat!!! é oué les gars...

mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

estra ces ptites blagues kiwi!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:02

biggrin biggrin biggrin Kiwi, t'es estra ! Super les blagues ! up

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

T'es le meilleur Kiwi !
Toi t'es tête ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

Ralala, ce Kiwi, s'il n'existait pas,..... on s'en passerait (non je déconne biggrin biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Un beau jour, une jeune femme reçoit la visite d'une fée, qui lui propose [chose originale] de réaliser trois de ses vœux.

— Mais attention, lui précise-t-elle, tout ce que tu demanderras tu l'obtiendras, mais ton mari l'obtiendra lui aussi et en 10 fois plus que toi.

— Pas de problème, lui répond la jeune femme. Mon premier vœu est de devenir très belle, très très belle, la plus belle femme du monde.

— Ok, mais ton mari deviendra le plus bel homme du monde. Il sera 10 fois plus beau que toi et risque d'être courtisé par énormément de femmes. N'as-tu pas peur ?

— Oh non. Puisque je serai la plus belle femme du monde, c'est moi qu'il désirera toujours…

— Bon. Et ton deuxième vœu ?

— Je veux devenir très riche, très très riche, la femme la plus riche du monde. [Je vous avais prévenu que c'était très original comme histoire.]

— Tu sais qu'ainsi ton mari deviendra l'homme le plus riche du monde, 10 fois plus riche que toi encore ?

— Super ! Comme nous partageons tout, ce qui est à lui sera aussi à moi…

— Et on dernier vœu ?

— Je désire juste avoir une toute petite crise cardiaque…


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Excelente tes blagues kiwi!!
Et toi aussi Dead!!! biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

allez kiwi je te fais un peu de concurrence bien que tu sois le maitre absolu ici! up

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

jaime bien celle la bebe (j'espere qu'elle ne sera pas jugée cochonne par les modos!)

C'est l'histoire de deux vieille dame qui vont à la messe tous les dimanches Marie et Françoise. Marie dit:
- Pourquoi tu as pris ton parapluie la météo a dit qu'il aller faire beau.
- Non, il va pleuvoir en sortant. Et en sortant il pleut. le dimanche suivent arrive et marie dit:
- Prend ton parapluie il va pleuvoir la météo la dit.
- Non, il va faire beau quand on va sortir. Elles sorte de l'église et il fais beau, alors Marie demande à Françoise :
- Comment peux-tu savoir le temps qu'il va faire.
Alors Françoise lui dit:
- Quand je me lève je regarde si le sexe de mon mari est à droite c'est qu'il va pleuvoir et si il est à gauche c'est qu'il verra beau.
Et Marie demande:
- Et si le kiki de ton mari est au milieux que fais tu ?
- Je reste à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

même genre... Arrow siffle

Un monsieur rend visite à son papa âgé de 90 ans, à l'hôpital.
- Comment ça va, papa ?, demande-t-il
- Bah, pas trop mal. On s'occupe bien de moi ici
- Et la nourriture, ça va ?
- Oh excellent !, répond le vieillard
- Et les soins ? On te soigne bien ? renchérit le fils
- Ça ne pourrait pas être mieux. Ces jeunes infirmières sont vraiment très gentilles.
- Et pour dormir ? Tu arrives à bien dormir ?
- Aucun problème. Je fais mes neuf heures par nuit. A dix heures, on m'apporte un bol de tisane et un comprimé de Viagra, et c'est bon. Je tombe comme une souche.
Le fils se demande si il a bien compris, et il va voir l'infirmière pour en avoir le coeur net.
- Qu'est-ce que m'apprend mon père ? Vous lui donnez un comprimé de Viagra avant qu'il ne s\'endorme ? Ça ne peut pas être vrai !
- Mais si, mais si. Votre papa vous a dit la vérité. Tous les soirs vers dix heures, on lui apporte une tisane et un comprimé de Viagra.Ça marche impeccablement bien : la tisane le fait dormir, et le Viagra l'empêche de rouler en bas du lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite blague genre x carré racine de Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser