Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptite blague genre x carré racine de Z

Aller en bas 
+10
lechapeau
baldo
Jacket
iGrizzliX
Dead Head
le noob
JackieForce
Camrou
Julien
kiwi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?"
Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer."
Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite."
Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas."
Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi."
Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute."
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre."
Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait."
Soeur Mathématique : "Et ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée."
Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe."
Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon."
Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?"
Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?"





"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé."

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Hé bien, le fil sur les blagues est ouvert. cool

Venez donc, comme l'a fait kiwi, nous raconter vos meilleurs blagues.

Kiw, ta blague était estra ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Camrou
Admin Powaaa
Admin Powaaa
Camrou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

biggrin biggrin biggrin

sacré Kiwi et ses blagues biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

je vais tacher d'en trouver des encore mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

sinon pour certains de ce forum il y a ca :

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

Le post de JackieForce me fait penser que je n'ai pas poser certaines conditions indispensables à la bonne tenue de ce fil.
Seront donc effacés sans préavis toutes les blagues à caractère mysogine, raciste, homophobe ou autres dans le genre...L'auteur sera également averti d'une sanction de niveau 3 (15 points).

Merci de respecter ces rêgles, et tout le monde pourra rigoler. cool


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

Alors là il n'y a rien à dire celle la aussi est vrément bien!!!!!
Petit farceur!!! mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Quel est le plus gros Apple du monde ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Bon, on va en rester là sur les blagues PC/Mac ou Bill Gates vs le reste du monde... rolleyes

Dans ce post, on poste des blagues un peu plus évolué, qui demande un peu plus d'esprit, et donc un peu plus longues que ce que tu as fait pour les autres blagues (effacées), JackieForce.
J'espère ne pas avoir à le redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

ok pas de problème j'arrète la dessus!!
J'en sortirai d'autres alors mais pas sur ce thème la et un peu plus longue pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Et sur la politique ?
les éléctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

A tes risques et périls. Tu sais à quoi t'attendre si ça ne va pas selon mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Non mais stp dit si je peux ou pas ?
Il n'y a rien de raciste ni autres!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Petite blague pas mal non plus !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Un hommage est demandé à Paul un des plus grands hommes de tous les temps!!!!!! king



Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Pas mal ouais!! biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Extra Kiwi. Toi, t'es un bon en blague. Maintenant, tu vas pas arrêter de venir sur l'informatique facile raconter des blagues. Tu seras un des piliers du bar. Et c'est bien. up

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
le noob
Membre
Membre
le noob


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

Blagounette d'alcoolique mais j'aime bien ^^ up
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

Une très vieille femme vit seule avec son chat, retirée dans un taudis misérable.

Un jour, PFUIT !, une fée richement vêtue apparaît devant elle.

« Dis-moi, gentille vieille, dis-moi quels sont tes trois plus chers souhaits, je les exaucerai. Quel est ton premier vœu ? »

Une fois remise de son émotion, la vieille femme ose demander à la fée :

« Peux-tu faire de moi une jeune et très jolie fille ? »

PFUIT ! La voici aussitôt transformée en jeune et belle femme fort désirable.

« Dis-moi quel est ton deuxième vœu, bonne vieille ? »

La vieille se retourne vers son chat et répond :

« Peux-tu faire de mon chat un superbe jeune homme, beau, grand et… sexy ? »

« Bien sûr », répond la fée en riant, et PFUIT !, le chat est soudain métamorphosé selon le désir de la vieille.

« Il te reste un vœu, choisis-le bien. »

« Tu vois mon vieux lit bien inconfortable ? J’aimerais tant un grand lit à baldaquin, en bois précieux et aux draps de soie. »

PFUIT ! Le dernier vœu de la vieille est exaucé et la fée s’en va.

Le beau jeune homme s’est glissé dans les draps de soie. La belle jeune femme va le rejoindre dans le grand lit à baldaquin, quand le beau jeune homme lui dit :

« Tu dois regretter, maintenant, non ? »

« Regretter ? Quoi ? »

« De m’avoir fait castrer… »
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Ca c'est vrément pas de bol !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

L'alcool inhibe les peurs !!!! mdr sunny



C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

expdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:43

Julien a écrit:
Tu seras un des piliers du bar.
Comme aux Jardins ! wink
Au fait, sympa ta blague Kiwi up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Petite blague pas mal non plus !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Merci les gars!!! sunny
Je vais tacher de venir le plus ouvent possible avec de bonnes petites blagues si je le peux!!!! jocolor

Et come dit Grizzlyx vive les jardins!!! mdr king

non pas de pub!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Petite blague pas mal non plus !!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

C'est la dernière pour ce soir!!!! sunny
on va finir de facon explosive sur le thème de l'alcool bom

Comme dit le très célèbre proverbe muratais!!!! up

Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.


mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

allez une petite derniere!(moyenne...):
Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Kiwi Member
Kiwi Member



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: petite blague sur les blondes   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Attention cette blague ne vise personne en particulier!!! Quoi que..... sunny

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
baldo
Nouveau membre
Nouveau membre
baldo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: la prise du bretzel!!!   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

Ne tentez pas la super parade...



C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite blague genre x carré racine de Z Empty
MessageSujet: Re: Ptite blague genre x carré racine de Z   Ptite blague genre x carré racine de Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite blague genre x carré racine de Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser