Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule !!!

Aller en bas 
+16
toumaï
Ed_the_Head
aricovert
Chev
JackieForce
indesign
lechapeau
Pilou
le noob
Dead Head
kami-sama
Julien
Australe
desertea
Hartigan
iGrizzliX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

(Le Grizzly ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

iGrizzliX a écrit:
(Le Grizzly ...)
Tu as tout à fait raison, l'ourson. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

Tu prend beaucoup de risques en persistant...sinon je n'etait pas au courant de cette info mais je remercie l'ourson le grizzly de nous rapporter ce scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Chev
Membre Junior
Membre Junior
Chev


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Je serait a votre place j'eviterai de traiter Mr Girzzly d'ourson. En effet un ourson adulte est une bete pouvant etre tres dangereuse qui plus est lorsqu'elle est en colere. Elle pourrait arracher la tete d'un homme d'un coup de patte. Cependant l'homme grace à son intelligence superieure a celle de l'animal peut aussi se défendre. voir ici
Revenir en haut Aller en bas
aricovert
Membre Junior
Membre Junior
aricovert


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: un post censuré   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Dead Head a écrit:
iGrizzliX a écrit:
(Le Grizzly ...)
Tu as tout à fait raison, l'ourson. biggrin

et dire que j'ai faillit rater ce fil biggrin
moi qui avait cru que nommer GRYZLY , ourson ,c'etait plutot rigolo
c'est vrai qu'il n'aime pas ça le bambino
et poutant un GRYZLY de 18 ans ,j'appelle ça un ourson .
poil au bol de riz biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12

Apprends à écrire cher aricovert, ou alors relis-toi ...
aricovert a écrit:
GRYZLY
Le mot "grizzly" s'écrit comme ceci (ou comme ceci : "grizzli") ...

aricovert a écrit:
et poutant un GRYZLY de 18 ans ,j'appelle ça un ourson
Désolé de te décevoir mais l'âge adulte chez les grizzlies est atteint à l'âge de 4 ans environ (entre 3 à 5 ans, cela dépend des espèces ...) soit bien plus tôt que certains internautes me semble-t-il ... siffle

Voilà mon coup de gueule, j'en ai marre que certains écorchent le nom d'une si belle espèce animale. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12

Un autre truc scandaleux, j'ai récemment appris que dans certains pays asiatiques (Chine en tête ...)on enfermait les ours (dans des cages pouvant à peine les contenir) afin de les stresser, de les torturer, dans le but de leur extraire leur bile (grâce à un système branché directement sur leur vésicule biliaire) tout ça car làbas on lui prête des vertus médicinale ...
Tout ça me donne la gerbe ... mad

Coup de Gueule !!! - Page 3 Bile_ours02 Coup de Gueule !!! - Page 3 Bile_ours01
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Quelle horreur ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

afraid afraid afraid

"Et quels péchés ont donc commis les animaux ? Pourquoi les animaux doivent-ils subir la mort ?" (Elias Canetti, Le Territoire de l'homme)

sick sick
Revenir en haut Aller en bas
le noob
Membre
Membre
le noob


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Tout simplement degeulasse ( que fait brigitte bardot ???? ) mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Ed_the_Head
Membre Junior
Membre Junior
Ed_the_Head


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

iGrizzliX a écrit:
Un autre truc scandaleux, j'ai récemment appris que dans certains pays asiatiques (Chine en tête ...)on enfermait les ours (dans des cages pouvant à peine les contenir) afin de les stresser, de les torturer, dans le but de leur extraire leur bile (grâce à un système branché directement sur leur vésicule biliaire) tout ça car làbas on lui prête des vertus médicinale ...
Tout ça me donne la gerbe ... mad

Et t'apprends ça que maintenant?
Ca fait des siècles que ça existe.
Ca et les animaux qu'on bat à mort ou qu'on écorche vivants parce que s'ils meurent stressés ils sont meilleurs à manger.
Les homards qu'on ébouillante au resto par contre ça te choque pas je suis sûr...
Et les chats, les chiens, les lapins, les rats qu'on torture à longueur de journée pour être sûr que tu vas pas faire une allergie à ton shampooing ou ton savon, t'y penses quand tu prends ta douche?
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Ed_the_Head a écrit:
Et t'apprends ça que maintenant?
Ca fait des siècles que ça existe.
J'avoue que je n'ai appris cela que très recemment ... frown (spécialement ce qui concerne les ours)

Ed_the_Head a écrit:
Et les chats, les chiens, les lapins, les rats qu'on torture à longueur de journée pour être sûr que tu vas pas faire une allergie à ton shampooing ou ton savon, t'y penses quand tu prends ta douche?
Il m'arrive d'y penser cher Ed_the_Head, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté de me laver ... wink
Plus sérieusement, il y a aussi les souris de laboratoire sur lesquelles on teste absolument tous les produits qui nous sont destinés, notamment les vaccins et autres médicaments ... sans ça nous n'aurions pas connu toutes les avancées en matière de santé que nous avons connues ... Comme quoi certaines expérimentations sur les animaux sont nécessaires, mais il y a une limite à ne pas franchir ... (mais malheureusement, il ne faut pas s'attendre à ce que la Chine, en particulier, qui ne respecte pas les droits de l'Homme mad, respecte ceux des animaux ...).

Ed_the_Head a écrit:
Ca et les animaux qu'on bat à mort ou qu'on écorche vivants parce que s'ils meurent stressés ils sont meilleurs à manger.
Les homards qu'on ébouillante au resto par contre ça te choque pas je suis sûr...
Puisque tu poses le problême, j'avoue que cela me fait à chaque fois un pincement au coeur (d'autant que le fait d'être ébouillanté est sans doute un des trucs qui provoquent le plus de souffrance ...) mais de la à me scandaliser ... sans doute l'habitude ... frown
Mais cela vaut aussi pour la préparation des escargots, le gavage des oies, les huîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

up Rien à redire up

A par que Brigitte Bardo nous emm**** tous avec ses phoques et ses chats, parce qu'il ya que ça qui l'interresse. Ca me fait penser à un reportage lors du journale tv. Le sujet était justement le massacre des animaux. Ces journalistes sont allez en afrique pour montrer un rituel chamanique (?), le sorcier du village devait sacrifier un chiot une chèvre et un autre animal. Les journalistes se sont alors venté d'avoir convaincu le sorcier de ne pas sacrifierle petit chiot mignon tout plein. Les blancs civilisés qui apportent la bonne parole aux pauvres noirs imbéciles !!!!
Ca ma mis hors de moi !!!! mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

J'aurais réagi comme toi, lechapeau. mad
Revenir en haut Aller en bas
Chev
Membre Junior
Membre Junior
Chev


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

lechapeau a dit
Citation :
le sorcier du village devait sacrifier un chiot une chèvre et un autre animal. Les journalistes se sont alors venté d'avoir convaincu le sorcier de ne pas sacrifierle petit chiot mignon tout plein

Je suppose qu'ils n'ont pas essayé de sauver les deux autre animaux. Encore une preuve de la "selection affective"...
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

je gueule contre l'injustice concernant les pratiques des assurances sur les crédits immobiliers.
Figurez vous qu'à âge égal avec mon conjoint, on lui octroit d'office l'assurance et moi on m'envoie faire un bilan complet chez le medecin, electrocardiogramme, analyse d'urines, prise de sang etc. bref la totale! quand je pense que statistiquement les hommes meurent avant les femmes je suis révoltée contre ces pratiques Suspect

du grand n'importe quoi! mad
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Membre Junior
Membre Junior
Lemmy


Nombre de messages : 13
Age : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

toumaï a écrit:
je gueule contre l'injustice concernant les pratiques des assurances sur les crédits immobiliers.
Figurez vous qu'à âge égal avec mon conjoint, on lui octroit d'office l'assurance et moi on m'envoie faire un bilan complet chez le medecin, electrocardiogramme, analyse d'urines, prise de sang etc. bref la totale! quand je pense que statistiquement les hommes meurent avant les femmes je suis révoltée contre ces pratiques Suspect

du grand n'importe quoi! mad

ce n'est peut-être pas une question de sexe... en effet, cela dépend en premier lieu des réponses que tu as faites sur ton questionnaire médical; également le coktail pilule + tabac n'est guère apprécié des médicos... à conditions de risque strictement égales (de capitaux aussi) pas de différences Coup de Gueule !!! - Page 3 918102
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:12

tu rigoles lemmy, sur mon questionnaire j'ai mis que j'étais parfaite love ni clopes, ni alcool, ni médocs! eh bin ils s'en tapent complètement : donc à questionnaire égal , je dis qu'il y a une énorme injustice non confused
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Membre Junior
Membre Junior
Lemmy


Nombre de messages : 13
Age : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

toumaï a écrit:
tu rigoles lemmy, sur mon questionnaire j'ai mis que j'étais parfaite love ni clopes, ni alcool, ni médocs! eh bin ils s'en tapent complètement : donc à questionnaire égal , je dis qu'il y a une énorme injustice non confused

tous ces examens ont un coût et ne sont jamais demandés sans une bonne raison. ce n'est qu'après les éventuelles dispositions prises au vu des résultats qu'on peut conclure à une prudence excessive ! (tu es sure de ne pas avoir précisé que > 200km/h à moto était plutôt sympa?) rateau

tu serais un mec eek je mettrai "petit canaillou, va" biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:13

200kms/h afraid euh non j'ai juste fait une pointe une fois mais 190 seulement rateau
heureusement le questionnaire medical ne demande pas ce qu'on fait dans sa vie privée bebe

on a fait un copié collé de ce foutu truc à la noix, du pur délire d'autant que j'ai eu les résultats d'analyses de sang hier et il se trouve que je dépasse de 0,7 le taux de cholestérol alors que j'en ai jamais eu Suspect 2,07 au lieu de 2,0 j'espère qu'ils vont pas me coller une surprime en plus de çà mad
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Membre Junior
Membre Junior
Lemmy


Nombre de messages : 13
Age : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

toumaï a écrit:
il se trouve que je dépasse de 0,7 le taux de cholestérol alors que j'en ai jamais eu Suspect 2,07 au lieu de 2,0 j'espère qu'ils vont pas me coller une surprime en plus de çà mad

c'est déjà "l'effet crèpes" ?... siffle
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

rose biggrin love
Revenir en haut Aller en bas
Bobbynountchak
Membre Junior
Membre Junior
Bobbynountchak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

Sympa ce sujet. De belles photos. siffle biggrin


Edit by Julien : Ou ça ? Suspect biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Téquila orange
Membre Junior
Membre Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Bobbynountchak a écrit:
Sympa ce sujet. De belles photos. siffle biggrin


Edit by Julien : Ou ça ? Suspect biggrin biggrin
Oui, quelles photos ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Disons seulement qu'un certain membre c'est ammusé à éditer ses anciens messages en rajoutant des images.............. sick
Mais bon, tout ceci est une affaire réglé !!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!!   Coup de Gueule !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser