Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mac vers Pocket PC

3 participants
AuteurMessage
switcheremac
Membre Junior
Membre Junior
switcheremac

Mac vers Pocket PC Empty
MessageSujet: Mac vers Pocket PC   Mac vers Pocket PC Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

Sur un vide grenier j'ai récupéré pour pas cher un Pocket PC avec un module GPS séparé . Tout fonctionne ( si on exepte la baterie à changer).Il me faut installer un logiciel. Peut on installer un logiciel sans passer par les logiciels commerciaux ( qui couteraient plus cher que le PDA ). Je peux utiliser Mac OS ou Linux!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre Junior
Membre Junior
Ludo

Mac vers Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: Mac vers Pocket PC   Mac vers Pocket PC Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:13

euuu je sait pas.. je croit qu'il faut utiliser un os spécial pour PDA..du style: PALM OS, Windows Mobile, ETc...etc.. bref oué faut voir sa capacité aussi... si c'est du genre 10 Mo laisse tomber Mac OS ou linux ^^ cool
DJTitanium
Administrateur
Administrateur
DJTitanium

Mac vers Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: Mac vers Pocket PC   Mac vers Pocket PC Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

C'est un Pocket PC, détenant bien son nom, la seul chose que tu va pouvoir installer dessus est une production windows certainement pas Palm OS, et encore moins Mac OS ou Linux ceci n'éxistant même pas pour les palm les plus avancée (une version allégé de os x est peut etre prévu à la sortie aprés l'iphone mais pour l'instant rien, quand a linux, des version se test mais ce n'est pas vraiment la complète de linux...to be continued)
http://www.djtitanium.com
Contenu sponsorisé

Mac vers Pocket PC Empty
MessageSujet: Re: Mac vers Pocket PC   Mac vers Pocket PC Icon_minitime

Mac vers Pocket PC
Page 1 sur 1