Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qui fut pour vous votre plus grande peur

Aller en bas 
+2
mamyblue
JackieForce
6 participants
AuteurMessage
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:48

Comme l'indique ici vous pouvez dire quel fut votre plus grande peur!!

Si ce n'est pas un sujet abordable, un moderateur ou un administrateur, vous pourrez supprimerce forum sans avertissement si vous voulez car je ne sais pas si ca se demande
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:06

Et bien là comme ça je dirais que ma plus grande peur c'est quand la foudre est tombée sur le clocher de l'école ou mon fils habitait avec sa femme qui était enceinte. Par chance sa soeur était venue la chercher pour aller se promener, sinon je n'aurais pas mes deux petites-filles aujourd'hui qui ont 14 et 16 ans.

Le mur de la cuisine avait exploser comme s'il y avait eu une bombe, je vois encore cet appartement c'était terrible, si ma belle-fille avait été dans la maison et bien c'est sûre quelle ne serait plus là. Ca me donne des frissons rien que d'en parler.

Oui je crois que c'est vraiment la plus grande peur que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:33

mamyblue a écrit:

Ca me donne des frissons rien que d'en parler.

Oui je crois que c'est vraiment la plus grande peur que j'ai eu.

Oui c'est vrai qu'il y ade quoi avoir des fissons!! eek

Moi une de mes grandes peur fût l'éxplosion de l'usine AZF a toulouse car mon école n'était pas loin (juste une colline nous séparé!!)

Et au moment de l'éxplosion, nous étions dans la cour (et heuresement) et toute les vitres ont sautés et le toit de l'école s'est éffondré!! afraid

Ensuite une fumée rouge s'est étendu au dessus de Toulouse!!!
L'école nous avit donné des serviette humide pour réspiré mais c'était bien horrible quand même!!! frown frown

Pour l'instant ca doit être une de mes plus grandes peur !!!

Ah non il y en a une autre aussi c'est que mon père est policier et que un jour lors d'une intervention, le mec a sortit un fusil et a tiré!!

Mon père était tout près du fusil et c'est pris le plomb dans l'oeil !!

Je ne penser pas que l'on pouvait survivre a ca!! frown Mais enfaite si!! Ce qui fut pour vous votre plus grande peur 918102

Grâce a des très grand progret chirurgical, il voit toujour de cette oeil (c'est dur a croie mais c'est vrai!! eek )

Voila les deux pus grandes peur de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed_the_Head
Membre Junior
Membre Junior
Ed_the_Head


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

Quand Hartigan m'a menacé de me bannir.

J'ai eu la pétoche, je vous dis pas.

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur 918102


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur PDT_Armataz_02_01
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Chev
Membre Junior
Membre Junior
Chev


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Citation :
Quand Hartigan m'a menacé de me bannir.

J'ai eu la pétoche, je vous dis pas.
Je sais pas pourquoi mais cette remarque me semble ironique siffle
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

j'en ai eu qq unes de pétoches dans ma vie, la liste serait assez longue alors je vais citer la plus impressionnante :
1/ Me suis retrouvée les fesses aspirées dans une piscine privée, la grille s'était barrée et tout à coup j'ai été happée et plus je me débattais et essayais de m'extirper de là et plus l'aspiration devenait forte à tel point que je hurlais et les gens pensaient que je rigolais Suspect la douleur était tellement intense que j'avais l'impression que mon fessier partait en bouillie afraid j'ai commencé à tourner de l'oeil, 3 gars ont sauté dans la flotte, ont essayé de me tirer de ce truc et çà aspirait de plus belle, le cauchemar sick heureusement qq a eu la bonne idée de me donner un violent coup de pied sur le dos et là miracle çà a fait comme un bouchon de bouteille de champagne qu'on enlève et me suis retrouvée projetée au fond de la piscine, je pouvais plus bouger, j'ai crû que je n'avais plus d'arrière train frown total 1 journée d'hosto, une pléiade d'internes qui passaient voir l'horreur et que j'entendais rigoler en douce derrière la porte Suspect Un Q de babouin, 1 mois couchée sur le côté, 3 piqures de morphine par jour car les muscles et ligaments étaient arrachés, par chance dans l'histoire aucune fracture
je peux vous dire à présent que je fais toujours gaffe où je pose mes fesses love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut pour vous votre plus grande peur   Ce qui fut pour vous votre plus grande peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fut pour vous votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
» Pour une autonomie optimale de la batterie de votre portable
» Votre P'tit coin de bureau !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser