Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!

Aller en bas 
+22
merde sur le sol
Lemmy
toumaï
foudemac
Pilou
Bobbynountchak
le noob
Yuna
Chev
lechapeau
kami-sama
aricovert
ToMa!-!aWk
Camrou
iGrizzliX
Australe
desertea
mamyblue
Dead Head
Julien
Hartigan
JackieForce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

lechapeau a écrit:
J'avoue que je ne regarde plus la TV, oui je sais, je suis un monstre biggrin biggrin

Bonjours à vous tous, aujourd'hui est une jour heureux, car......J'ai mon permi de conduire, hihi, enfin, je vais pouvoir me seuvrer pour pouvoir rammener mes amis chez eux, enfin je vais pouvoir connaitre la joie des embouteillages, du stress et de la mauvaise humeur (à cela rajoutez les claxons et c'est l'ataraxie complète) et les interminables voyages de vacances à crever de chaud sous le par-brise en attendant au péage. Rââ je suis si jouyeux rolleyes

Bravo mon chapeau ! biggrin biggrin up
Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 918102
cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

lechapeau a écrit:
J'avoue que je ne regarde plus la TV, oui je sais, je suis un monstre biggrin biggrin

Bonjours à vous tous, aujourd'hui est une jour heureux, car......J'ai mon permi de conduire, hihi, enfin, je vais pouvoir me seuvrer pour pouvoir rammener mes amis chez eux, enfin je vais pouvoir connaitre la joie des embouteillages, du stress et de la mauvaise humeur (à cela rajoutez les claxons et c'est l'ataraxie complète) et les interminables voyages de vacances à crever de chaud sous le par-brise en attendant au péage. Rââ je suis si jouyeux rolleyes

Bravo up

Tu as oublié l'insigne plaisir du lavage de la voiture le dimanche

C'est une activité qui élève l'âme

biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

Tiens oui c'est vrais, merci Australe biggrin biggrin

Et puis c'est tellement jouissif de laver ça voiture alors qu'il a plut toute la semaine biggrin rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

lechapeau a écrit:
Tiens oui c'est vrais, merci Australe biggrin biggrin
Et puis c'est tellement jouissif de laver ça voiture alors qu'il a plut toute la semaine biggrin rolleyes
Et qu'il va pleuvoir le lendemain… biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

Bonjours tout le monde.

Aujourd'hui aussi il fait beau, bonne nouvelle, la foire aux livre du 14 juillet va être bondée
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Bonjour tout le monde
coucou

lechapeau a écrit:
Bonjours tout le monde.

Aujourd'hui aussi il fait beau, bonne nouvelle, la foire aux livre du 14 juillet va être bondée


Salut lechapeau. J'ai l'impression que tout va bien de ton côté.

Mais j'espère qu'il y a quand même plusieurs livres dans ta foire

wink biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:07

Bonjour Australe, bonjour chapeau. coucou

Bonjour tout le monde wink

C'est vrai, il fait beau. up

Cette aprem, le tour attaque les Alpes, ça va être un beau spectacle (pour ceux qui aiment le cyclisme)... up up love love


cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

Bonjour, vous tous.

Chez moi, à Paris, on annonce un grand soleil, mais… le ciel est bien gris et il est en train de pleuvoir de grosses gouttes. Espérons que ce soit passager.

Aujourd'hui : repos, lecture et peut-être un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:36

Bonjour Australe coucou

Bonjour lechapeau coucou

Bonjour Dead coucou

Bonjour julien coucou

Bonjour à tous coucou

Et bien chez-nous en Suisse il fait très beau sunny

Et ils annoncent 32 ° pour demain, va faire chaud sunny sunny

Bon 14 juillet à vous les Francais, que cette journée soit très belle sunny up love coucou
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

mamyblue a écrit:
Bonjour Australe coucou

Bonjour lechapeau coucou

Bonjour Dead coucou

Bonjour julien coucou

Bonjour à tous coucou

Et bien chez-nous en Suisse il fait très beau sunny

Et ils annoncent 32 ° pour demain, va faire chaud sunny sunny

Bon 14 juillet à vous les Francais, que cette journée soit très belle sunny up love coucou

Salut mamy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:32

Je me réveille lentement et vais me préparer pour aller au marché. J'aime bien cette sortie, mais je serais bien resté au lit en ce dimanche matin grisâtre.

Bonjour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:18

Bonjour tout le monde

Je pars exporer les lontaines contrées du Nord, les plaines glacées du Septentrion battues par les vents

Mais ne vous inquiétez pas. J'ai tout prévu : une équipe de sherpas (dirigée par Tharkey ; pour ceux qui le connaissent, c'est le meilleur), des chiens de traineau (avec traineau), des chameliers (non, j'ai pas bon là), un dictionnaire Français-Swahili (j'ai comme l'impression que la fille de l'agence ne connaissait rien des plaines du nord)

Et j'emporte avec moi un exemplaire du Voyage autour du monde de Bouganiville, du Supplément au voyage de Bougainville de Diderot, et surtout, dans mon iPod, le monument de finesse musicale qu'est "Voyage, voyage " de l'inégalable Desireless

A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:32

Bonour tout le monde. Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 918102

A bientôt Australe, passe de bonnes vacances. up


cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonnes vacances, chère Australe ! Reviens-nous en grande forme !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

Wouw, bonne vacances à toi Australe, profites en bien !! Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 918102


Et bonjours à vous tous

Effectivement il y avait plus d'un livre dans cette foire biggrin biggrin , et j'ai pu commencer cette collection de BD qui me nargué depuis longtemps: Les 7 vie de l'épervier 3 tomes pour....13€ eek c'est le prix d'une seule BD dans les grands magasins wink cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:12

Bonnes vacances Australe, amuse toi bien et profite aussi pour te reposer un peu et nous revenir en grande forme comme dit Dead ! Mais pour l'instant ne pense qu'à tes vacances wink

Tu vas nous manquer, ce sera long sans toi ... heu ben oui ... même si pour toi ça va passer trop vite ... eek c'est la vie ... Au revoir Australe et à bientôt ! coucou

Je te souhaite beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et bonjour à tout le monde de l'informatique facile coucou
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:27

Bonjour tout le monde !

Alors vous êtes tous debout...

Il fait très beau et chez-vous ???

Bonne journée à tous et à plus tard...

sunny sunny sunny coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:48

Bonjour le monde. coucou Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 918102

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Bonjours mamyblue !! coucou Oui il fait beau, mais j'ai l'impression que ça va pas durer, des nuages arrivent. Mais c'est pas grave, ça ne m'empèche pas d'être sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:13

Bonjour, les feignants !

Et bonjour, mamyblue.

[Je n'ai oublié personne, je crois. biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:44

Dead Head a écrit:
Bonjour, les feignants !

Et bonjour, mamyblue.

[Je n'ai oublié personne, je crois. biggrin ]

biggrin biggrin

Hé bé, Dead Head, qu'est-ce qui te prends ? heu siffle
biggrin biggrin

Remarque, t'as raison. Bonjour tout le monde, les fainéants, les Dead Head, les mamy... coucou


biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

Ben alors Dead-Head, tu fais des insomnies ? Ah non, c'est vrais, tu travail... biggrin biggrin

bonjours à tous, lèves tôt, lèves tard, sans oublier les lèves ni trop tôt ni trop tard !! coucou biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:34

lechapeau a écrit:
Ben alors Dead-Head, tu fais des insomnies ? Ah non, c'est vrais, tu travail... biggrin biggrin
Salut, le chapeau ! C'est pas trop fatiguant de dormir ? Ah ! qu'est-ce que j'aimerais mettre mon réveil à la poubelle !

Bon. Je positive. Je souris. J'applique la méthode Coué.

Bonjour, vous tous ! La vie est belle, levez-vous vite pour en profiter. Et toi, mamy, c'est pas parce que tu as bu et dansé jusqu'à 4 heures du matin que tu vas passer ta journée au lit à l'instar de lechapeau ! non ! Il y a un magnifique ciel gris, presque noir. Comment l'admireras-tu en restant au lit ? hein ? Dis-moi.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

biggrin biggrin


Bonjour vous tous.

Bon, j'ai encore du pain sur la planche, aujourd'hui. Allez, hophophop, j'y vais.

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
indesign
Modo Designer
Modo Designer
indesign


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:56

Julien a écrit:
biggrin biggrin


Bonjour vous tous.

Bon, j'ai encore du pain sur la planche, aujourd'hui. Allez, hophophop, j'y vais.

cool

moi je l'ai déjà mangé up up up up love love
alors il ne peut pas y être

aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesignagency.com
Contenu sponsorisé





Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser