| Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! | |
|
+22merde sur le sol Lemmy toumaï foudemac Pilou Bobbynountchak le noob Yuna Chev lechapeau kami-sama aricovert ToMa!-!aWk Camrou iGrizzliX Australe desertea mamyblue Dead Head Julien Hartigan JackieForce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Sam 7 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Dim 8 Juil - 13:29 | |
| Bonjour à tous. Faut vraiment que je me couche plus tôt... | |
|
| |
Dead Head Membre Expérimenté
| |
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Lun 9 Juil - 11:05 | |
| Bonjour tout le monde, je me suis levé tôt, malgré les vacances, puisque maintenant, on est dans une période où l'on doit se lever tôt pour gagner peu d'argent, mais il faut quand même se lever tôt puisqu'on nous l'a dit, alors je le fais. Et d'ailleurs, je ne suis pas en vacances, oulà, non, ça ne va pas ! | |
|
| |
lechapeau Analphabet Modo
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Lun 9 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
mamyblue Membre Expérimenté
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Lun 9 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 10:30 | |
| Salut bande de fainéants Moi au moins je me lève tôt, ce pourquoi le monde m'appartient (en fait, je triche un peu grâce au décalage horaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 12:33 | |
| - lechapeau a écrit:
- :
Combien y a t'il de décalage entre la métropole et la réunion ? Deux heures l'été, trois l'hiver (nous ne changeons pas d'heure). Enfin, l'été et l'hiver pour vous, bien sûr | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
mamyblue Membre Expérimenté
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Mar 10 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Jeu 12 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Jeu 12 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Jeu 12 Juil - 14:45 | |
| Bien sur que nous allons bien !!! Bonjours à tous Et effectivement, aujourd'hui il fait grand !!! chouette non ? | |
|
| |
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Jeu 12 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 10:30 | |
| Le ciel est jaune, le soleil, bleu. Faut que je me réveille. Bonjour, les momies. | |
|
| |
Australe Membre
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 10:37 | |
| - Dead Head a écrit:
- Le ciel est jaune, le soleil, bleu. Faut que je me réveille. Bonjour, les momies.
C'est curieux, chez moi, c'est l'inverse. Peut-être est-ce une spécificité de l'hémisphère sud. Sinon, comment va Dead ? Personnellement, je suis "une bonne momie" (je ne sais plus quel film totalement hilarant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 11:15 | |
| - Australe a écrit:
- Sinon, comment va Dead ?
Bien. Très bien, même. J'espère qu'il en est de même de l'autre côté du monde. As-tu remaqué que ce forum est devenu un simple dialogue ? | |
|
| |
Julien Mac Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 12:44 | |
| Bonjour, Julien. Fait-il beau chez toi ? | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 12:54 | |
| - Dead Head a écrit:
- Bonjour, Julien. Fait-il beau chez toi ?
Bonjour Dead. Oui, il fait beau, un grand ciel bleu, et un beau soleil. Il était temps, je commençais à penser qu'on allait passer l'été sous la pluie et le froid... Si tu as le temps, et quelques jours de vacances, viens donc faire un tour dans le Cantal ! Ah, et pendant que j'y pense : quelqu'un a-t-il regarder la carte aux trésors sur France 3, mercredi soir ? Les quêtes des deux candidats se déroulaient à quelques kilomètres de chez moi, et en plus, il faisait beau quand ils ont tourné le jeu, c'était très bien. Voilà, c'était le petit coup de pub... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! Ven 13 Juil - 14:06 | |
| - lechapeau a écrit:
- J'avoue que je ne regarde plus la TV, oui je sais, je suis un monstre
Bonjours à vous tous, aujourd'hui est une jour heureux, car......J'ai mon permi de conduire, hihi, enfin, je vais pouvoir me seuvrer pour pouvoir rammener mes amis chez eux, enfin je vais pouvoir connaitre la joie des embouteillages, du stress et de la mauvaise humeur (à cela rajoutez les claxons et c'est l'ataraxie complète) et les interminables voyages de vacances à crever de chaud sous le par-brise en attendant au péage. Rââ je suis si jouyeux Quelle chance tu as, lechapeau ! Moi, je ne regarde pas de voiture et je ne conduis pas de télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! | |
| |
|
| |
| Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! | |
|