Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est Jack l'éventreur?

Aller en bas 
+3
lechapeau
iGrizzliX
Hartigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est Jack l'éventreur?   Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Merci le noob...Il me semble qu'il existe une B.D qui s'appelle From Hell non ?
Revenir en haut Aller en bas
le noob
Membre
Membre
le noob


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jack l'éventreur?   Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Oui je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette BD mais je sais quelle a connu un grand succes d'ou son adaptation en film.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jack l'éventreur?   Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Le comic from hell est encore meilleur que le film mais le prix peut rebuter car il coûte 45 euros. film : from hell et jack l'éventreur avec Mickael Caine. Pour les livres voici les meilleurs : le livre rouge de jack the ripperque j'ai lu : excellent.
jack affaire classée de Patricia Cornwell l'auteur de grands romans policiers montre ses preuves. Je l'ai également lu et il fait réfléchir.
Jack l'éventreur
je vous conseille aussi un jeu vidéo superbe, still life qui est une adaptation de l'histoire de Jack l'éventreur. On joue une flic qui tente de l'arrêter et on voit les autopsies, on cherche des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
le noob
Membre
Membre
le noob


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jack l'éventreur?   Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

A noter que le livre de Patricia Cornwell, ne se contente pas de présenter les faits objectivment puisque l'auteur se concentre sur un suspect Walter Sickert.

Je te conseille donc en priorité " le livre rouge de jack the ripper " ecrit par Stephane Bourgoin qui essaye de décrire les faits objectivement et d'etablir un profil de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jack l'éventreur?   Qui est Jack l'éventreur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Jack l'éventreur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser