Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mettre des vidéos sur sa PSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:34

Bonjour à tous,

j'ai reçu ma PSP, et je dois avouer qu'elle est superbe. Je l'ai prise noire, avec une memory stick de 2 Go up

Cependant, j'aurais besoin de vos conseils. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur ma PSP. sick
J'ai formaté ma carte sur la PSP, normalement. Ensuite, j'ai réussi à mettre de la musique dans le dossier PSP --> MUSIC. Là, ça marche.

Mais pour les vidéos, apparemment, c'est complètement différent... Suspect

J'ai essayé avec PSP Video9, mais ce truc est compliqué à souhait, bref, j'ai pas cherché trop longtemps... J'ai essayé de copier directement le film sur la carte mémoire dans le dossier "101MNV01". Mais ça ne marche pas non plus. Que dois-je faire, alors ?? Suspect

Petite précision je n'ai pas le câble USB pour brancher la PSP, je dois donc passer par le lecteur de carte du PC de mon frêre. Si j'avais eu un câble USB, j'aurais fait ça sur mac avec pspware, et en deux clics, c'était fini... Mais bon... biggrin biggrin biggrin

Merci pour vos réponses. Mettre des vidéos sur sa PSP 918102
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des videos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Pour mettre des videos sur sa PSP, il faut créer un dossier nommé : MP_ROOT à la racine d sa memorystick. A l'intérieur de celui-ci, créez un dossier nommé : 100MNV01. C'est dans ce dossier que vous pourrez mettre vos videos une fois converties au format MP4.
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Il y a plus simple sinon,
tu télécharge PSP Video 9 et il te convertira tes fichier et les copiera automatiquemnt dans un dossier dans ta PSP ou tu pourra les voir



Tu n'utilises pas le vert. Par convention, le vert est réservé aux modos, le rouge aux admins. Il te reste assez d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:14

kami-sama a écrit:
Pour mettre des videos sur sa PSP, il faut créer un dossier nommé : MP_ROOT à la racine d sa memorystick. A l'intérieur de celui-ci, créez un dossier nommé : 100MNV01. C'est dans ce dossier que vous pourrez mettre vos videos une fois converties au format MP4.

Comme je l'explique dans mon message, c'est ce que j'ai fait. Mais ça ne marche pas.
Petite question au cas ou : ça lis les .m4v ? (autre format de .mp4)
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

Ca dépend de la version de ta PSP!
Si tu fait des mise a jour régulière oui elle les lit wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

JackieForce a écrit:
Ca dépend de la version de ta PSP!
Si tu fait des mise a jour régulière oui elle les lit wink

J'ai le système 2.71

Je n'ai pas encore fait de mise à jour, puisque je n'ai pas encore de câble usb. J'en ai commandé un, il devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

As tu le wifi ?
Mais moi j'ai la version 3.1 et elle me les lit
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

JackieForce a écrit:
As tu le wifi ?
Mais moi j'ai la version 3.1 et elle me les lit

Hey, non, je n'ai pas le wifi sur la Freebox. Mais ce n'est pas grave, je vais attendre samedi, je vais recevoir le câble, faire la mise à jour, et balancer mes fichiers .mp4 et .m4v

Je vous tiendrais au courant.

Mettre des vidéos sur sa PSP 918102
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:35

ok, j'espère qu'il n'y aura pas de retard!! wink
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

La PSP ne prend en charge que les MP4. Pour convertir mes videos, j'utilise Xvid4psp. Il est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:38

kami-sama a écrit:
La PSP ne prend en charge que les MP4. Pour convertir mes videos, j'utilise Xvid4psp. Il est simple et efficace.

Pourtant, JackieForce dit qu'il peut lire les .m4v ?? je rappelle que le .m4v est une sorte de .mp4, c'est juste l'encapsuleur qui change, mais les codecs sont les mêmes...

confused
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:38

Elle ne prend pas que les .mp4,
mais ton logiciel est pas mal oui!! wink
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Moi je suis en 3.02 OE-B et je n'est pas testé le m4v. Je vais essayer et vous tenir au courant. Sinon comme logiciel, il a aussi PMM.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

kami-sama a écrit:
Moi je suis en 3.02 OE-B et je n'est pas testé le m4v. Je vais essayer et vous tenir au courant. Sinon comme logiciel, il a aussi PMM.

OK, ça marche. up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mettre des vidéos sur sa PSP Empty
MessageSujet: Re: Mettre des vidéos sur sa PSP   Mettre des vidéos sur sa PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des vidéos sur sa PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs : videos Mac Vs Pc
» Astuce: MP3, images, videos gratuits sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum PC :: Matériel :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser