Hartigan Hartigan Modérator
| Sujet: lire des .mkv[résolu] Lun 4 Juin - 21:20 | |
| Bonjour j'ai des vidéos au format matroska .mkv et je n'arrive pas à les lire. J'ai téléchargé matroska pack full mais ça n'y fait rien, aucun logiciel(media player classic ou vlc)n'arrive à le lire. Je n'ai que le son. Merci de votre aide
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
ToMa!-!aWk Membre
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] Mar 5 Juin - 1:13 | |
| Chez moi les .mkv marchent très bien avec le lecteur Windows et avec media player classic. J'ai la saison 5 des simpson sous ce format. Bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi o_O | |
|
lechapeau Analphabet Modo
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] Mar 5 Juin - 12:40 | |
| Ton fichier est peut être endomagé ? | |
|
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] Mar 5 Juin - 13:39 | |
| moi c'est la saison 1 des simpson mais j'ai d'autres vidéos à ce format et ça ne marche pas. Ca serait byzarre que tous ces fichiers soient endommagés mais je vais voir ça. | |
|
lechapeau Analphabet Modo
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] Mar 5 Juin - 15:05 | |
| Au fil de mes recherches, j'ai trouvé ceci: - Citation :
- De quoi ai-je besoin pour lire un MKV?
[...] Découvrez également : Loupanthère Blague à part, ceci est peut être plus interressant: - Citation :
- En plus du codec vidéo (XviD, etc), installez Lazy Man's Pack ou Pack matroska
Il faut faut bien évidement un player : Bien que nous recommandions Media Player Classic, vous pouvez aussi utiliser Windows Media Player 9 (alias: WMP9), WMP6.4, ZoomPlayer, BSPlayer, TCMP, etc. Je sais pas si ça t'aide vraiment mais bon.... | |
|
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] Mar 5 Juin - 21:29 | |
| mon problème est résolu:j'ai installé matroska pack full et en plus real alternative. Ensuite je peux lire les vidéos avec media player classic. Merci à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire des .mkv[résolu] | |
| |
|