Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Problème d'affichage sous Windows XP

2 participants
AuteurMessage
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue

Problème d'affichage sous Windows XP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Windows XP   Problème d'affichage sous Windows XP Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:44

Je sais pas si je suis à la bonne place, mais j'ai un problème avec mon PC Windows XP .

Il y a 2 jours j'ai ma main qui a glissé et j'ai cliqué je ne sais pas ou, mais l'écran est devenu noir et l'écriture était en couleur et transparente, il n'y avait plus aucun repaire .

J'ai été dans le panneau de configuration et j'ai cliqué sur affichage, ensuite sur apparence et j'ai travaillé avec cette page. j'ai d'abord réussi à mettre le fond d'écran en blanc, ensuite j'ai pu mettre de la couleur. J'ai réussi à faire les séparations pour les messages (donc les encadrements) mais la page si j'arrête pas en cliquant elle bouge toute seule.

Sur email c'est plus comme avant et sur MSN j'écris en couleur, par exemple disons bleu mais quand je fais passer sur l'écran c'est noir foncé et mon correspondant écrit lui en rouge ou une autre couleur et bien moi je vois en noir clair. Lui par contre il voit la couleur que j'ai mis.

Si quelqu'un pouvait me dire le pourquoi ... et éventuellement m'aider à améliorer j'en serais très heureuse et reconnaissante.

Encore une chose, souvent quand je change il arrive la page qui dit serveur introuvable et je dois recommencer.

Merci d'avance d'avoir pris un moment pour lire mon message et à plus tard.

mamyblue
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue

MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Windows XP   Problème d'affichage sous Windows XP Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Et ben voilà ! Comme je baisse jamais les bras, un jour ou l'autre j'arrive à ce que je veux, je suis très têtue et je ne m'avoue jamais vaincue, je suis pas valaisanne pour rien ... biggrin biggrin biggrin

Et pourtant cette fois j'ai pensé que je n'y arriverait pas toute seule et puis il y a environ une semaine le miracle a eu lieu. Oui mon ordi est redevenu normal, il est comme avant... J'y suis arrivée à force d'essayer et mon mari a dit ce que femme veut arrive toujours même si parfois je me demande comment tu fais, car moi il y a longtemps que j'aurais voulu jeter cette ordi par la fenêtre, ben, j'ai eu afraid Ouf.... heureusement que j'y suis arrivée, sinon plus d'ordi frown

hé hé , il a raison en disant ce que femme veut etc... etc... heu vi il faut des fois du temps, mais on y arrive ( presque ) toujours love biggrin biggrin biggrin

Alors les amis plus de souci tout va bien , en tout cas pour l'instant up cool

Ce problème résolu je croise les doigts pour que rien d'autre ne se produise wink

Julien je pense que tu peux fermer ce fil maintenant. Au revoir coucou coucou coucou
bete2style
Membre
Membre
bete2style

MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Windows XP   Problème d'affichage sous Windows XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:54

Explique nous comment tu as fait mamy Problème d'affichage sous Windows XP 918102
Ca peut toujours servir pour les autres
http://lessables.dolonne.free.fr
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue

MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Windows XP   Problème d'affichage sous Windows XP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

Salut bete2style,

Bon d'acccord je vais essayez de vous expliquer mais je garanti pas d'y arriver...

Et bien voilà, en 1er je clic sur panneau de configuration, ensuite sur affichage et sur apparence : (Là j'ai sous fenêtres et boutons) je met le nom de mon pc Windows XP - puis la couleur, j'ai choisi le gris clair - et la taille de police - normal .

Mais avant ça j'ai beaucoup travaillé en cliquant sur avancé, une autre page arrive et ou c'est marqué - Elément : je clic sur le v et j'ai tout qui vient - bureau - fenêtres - Barre de défilement - etc... etc... là j'ai travaillé avec les couleurs. Je suis arrivée à un meilleur résultat, mais c'était toujours pas vraiment comme avant il manquait toujours quelques choses.

Par exemple dans les fils du forum il y avait pas de séparation entre les messages ou bien si tu reprenais ce que l'autre personne avait écrit, c'était pas fermé, ça restait ouvert comme si c'était moi qui avait écrit et je n'arrivait pas à corriger.

Et quand je correspondait par ex : sur MSN - j'écrivais en bleu et quand j'envoyait c'était noir foncé et si mon ou ma correspondant(e) écrivait en couleur moi je voyait du noir très fin. Par contre elle, elle voyait la couleur juste si j'écrivais rouge , elle voyait rouge et moi de l'autre côté de l'écran je voyais que du noir. (Dans mon 1er message j'ai déjà parlé un peu de ça)

Et tout à coup j'ai vu sur le panneau: Option d'accessibilité, j'ai juste poser mon pointeur dessus et c'était marqué ajuste les paramètres de votre ordinateur concernant la vision, l'audition et la mobilité.

J'ai pas hésité j'ai cliqué dessus, ensuite je sais plus très bien ce que j'ai fait, mais j'ai du cliquer sur tout les paramètres pour voir mais il me semble que c'est au moment ou j'ai été sur le paramètre de l'affichage que tout est revenu comme avant.

Dans mon malheur j'ai eu de la chance et j'espère que vous arriverez à comprendre ce que j'ai voulu expliquer. Oulala... Là je me rend compte que c'est pas évident de dire comment j'ai fait pour arriver à remettre comme avant.

Bon à bientôt et tu me dira si tu as compris quelques choses.

siffle rose afraid

coucou coucou coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Windows XP   Problème d'affichage sous Windows XP Icon_minitime

Problème d'affichage sous Windows XP
Page 1 sur 1