| Dashboard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bete2style Membre
| Sujet: Dashboard Dim 20 Mai - 19:49 | |
| Bonjour,
Connaissez vous la technique pour mettre les températures en Celcius (°C) dans le dashboard car elles sont en Fareinheit (°F) ?? Merci
Dashboard fait partie de Mac OS X. Donc direction le forum Mac OS X. | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Dashboard Dim 20 Mai - 19:52 | |
| - bete2style a écrit:
- Bonjour,
Connaissez vous la technique pour mettre les températures en Celcius (°C) dans le dashboard car elles sont en Fareinheit (°F) ?? Merci Tu lances Dashboard, tu passes sur le Widget météo, et tu t'aperçois qu'en bas à droite apparait un petit "i". Hop, tu cliques dessus. Et là, tu changes les infos, telles que la ville et le type d'affichage des degrés (C° ou F°). | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 12:39 | |
| Dites moi, est ce que la météo de votre dasboard est la bonne ? car depuis quelques jours il déconne je crois, il m'indique que l'on est la nuit, et lorsque hier il y a eu les orages, il me disait grand soleil avec 30 °C. En plus dans les jours de prévisions j'ai indiqué samedi, alors que nous sommes samedi...
j'aimerai avoir vos avis ? | |
|
| |
Dead Head Membre Expérimenté
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 14:40 | |
| As-tu choisi la bonne ville, comme te l'a indiqué Julien ? | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 15:45 | |
| Ui ui, j'avais bien indiqué le nom de ma ville avec l'untié de mesure que je souhaitais, c'est a dire Paris en degrés celcius, tout allait bien jusqu'a l'orage d'hier. Donc j'ai changé Paris, et j'ai mis le nom de ma vraie ville, il m'a bien indiqué qu'il faisait jour, avec 19°C et tout le tralala, mais je crois bien que cette prévision est celle d'hier car il m'annonce 23°C Saturday... Or nous sommes samedi donc j'ai l'impression qu'il a une journée de retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 15:53 | |
| - bete2style a écrit:
- mais je crois bien que cette prévision est celle d'hier car il m'annonce 23°C Saturday... Or nous sommes samedi donc j'ai l'impression qu'il a une journée de retard...
Saturday, c'est samedi. | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 18:17 | |
| - Dead Head a écrit:
Saturday, c'est samedi. Oui bien justement il m'annonce en prévision pour saturday, alors que nous sommes deja samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dashboard Sam 26 Mai - 18:39 | |
| C'est normal. Il donne d'abord les prévisions pour la journée (qui s'ajustent au fur et à mesure que la journée passe) puis les prévisions des jours suivants. Sur mon Mac, ça fonctionne comme ça. Un ciel d'orage était prévu pour aujourd'hui, mais visiblement il y a des éclaircies et le soleil apparaît. | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Dashboard Dim 27 Mai - 14:14 | |
| Ah ok dead-head, merci de l'info, je navais jamais remarqué cela, je pensais avoir un jour de retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dashboard | |
| |
|
| |
| Dashboard | |
|