| Power Point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bete2style Membre
| Sujet: Power Point Sam 12 Mai - 2:30 | |
| Bonsoir tout le monde, Savez vous ou se trouve l'option a activer dans Power point pour que je fasse passer mes diaporamas juste avec ma telecommande ? J'ai beau chercher je ne trouve pas et je sais que cela se fait puisque mon prof (que je ne voit plus ) le fait sans probleme... | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Power Point Sam 12 Mai - 12:27 | |
| - bete2style a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Savez vous ou se trouve l'option a activer dans Power point pour que je fasse passer mes diaporamas juste avec ma telecommande ? J'ai beau chercher je ne trouve pas et je sais que cela se fait puisque mon prof (que je ne voit plus ) le fait sans probleme... Sous PowerPoint, je ne sais pas trop, mais je vais chercher. Et tu as essayé sous Keynote ? C'est vraiment de la balle par rapport à PowerPoint. Il est livré en version d'essai avec ton mac (HD --> Applications --> iWork). | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Power Point Sam 12 Mai - 12:46 | |
| J'ai eu ma réponse, il est impossible de se servir de sa telecommande sous Power Point, et effectivement cela marche avec keynote. C'est sympa pour presenter une synthese de stage Par contre il n'est qu'en version d'evaluation, il va fallori que je l'achete... | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Power Point Sam 12 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
bete2style Membre
| Sujet: Re: Power Point Sam 12 Mai - 12:52 | |
| Hey c'est pas juste, pourquoi MONSIEUR Steeve Job aurait une telecommande bleue et pas mwa ! Il a rien fait d'extraordinaire pourtant, juste créer Apple Hey hey sacré Steeve, c'est un dieu vivant sur terre ce mec | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Power Point Sam 12 Mai - 17:33 | |
| Hum, j'ai fait quelques recherches pour la présentation PowerPoint avec l'AppleRemote. Et en fait, ça parait possible, faut juste ruser. Télécharges tout d'abord le logiciel iRed Lite. Ensuite, tu vas dans les rêglages et tu rêgles dans "preview" pour que les boutons "arrière" et "avance" facent comme les touches du clavier : "précèdent" et "suivant". | |
|
| |
DJTitanium Administrateur
| Sujet: Re: Power Point Mer 6 Juin - 3:11 | |
| Oui julien a raison , sa marche sans problème, j'ai déja expèrimenté.. Quand a kenote il est vraiment mieux, j'ai fait ma présentation de TPE avec et sa en jette! C'est pas trés bien ce que je vais dire, mais ta qu'a l'enregistrer avec un numéro de serie "empruntée"! (cf: Sérial Box) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Point | |
| |
|
| |
| Power Point | |
|