Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:16

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar afraid

Je dormais tranquille, quand soudain une ombre se lève au pied de mon lit et deux énormes mains venaient sur moi, j'avais tellement peur que je me suis dit, il faut que je crie pour me faire entendre. Je me suis mise à hurler en pensant lui faire peur à mon tour.

Et bien non. Il continuait à venir sur moi, il m'a pris par les épaules et là j'ai crié encore plus fort et il me semblait entendre une voix qui disait réveille-toi c'est un cauchemar. C'était mon mari et il m'a dit au moment ou je t'ai touchée pour que tu te réveille, tu as crié tellement fort que tu as du réveiller toute la maison.

Parler ou rigoler en dormant, oui c'est déjà arrivé mais jamais j'ai crié comme ça et le plus drôle (si on veut bien) c 'est que je me suis entendue crié.

Et bien voilà c'était qu'un cauchemar, mais j'ai eu très très peur.

Et vous ça vous arrive aussi de rêver ou de faire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:42

Je m'excuse car je me suis mal exprimée siffle

Je voulais dire tout les rêves et cauchemars pas seulement quand vous avez les yeux qui se ferme, mais aussi quand vous les avez grand ouvert Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... 918102

Par exemple : Moi je rêves de reprendre un jour l'avion pour aller au Canada revoir nos amis qui sont parti revivre chez eux. Pouvoir papoter avec eux face à face pas seulement par téléphone ou par internet frown

Voilà mon rêve le plus important pour l'instant, pouvoir retourner au Canada wink

Et le pire de mes cauchemars les yeux ouvert c'est pas d'aujourd'hui. J'avais 12 ans et j'étais en vacance chez ma marraine et elle à été très méchante. je recevait des coups, une fois comme j'ai pu m'éclipser elle a rien trouvé de mieux que de me bombarder avec des pommes-de-terre. là j'avoue que j'ai bien rigolé biggrin Mais ce qui m'a fait le plus mal c'est quand elle m'a coupé les cheveux et chaque jour en me levant je me demandais ce quelle allait me faire afraid

Voilà mon cauchemar les yeux ouvert et ça je n'oublierais jamais frown

Bon maintenant c'est à vous de savoir si vous voulez venir sur ce fil ou pas.Sinon je demanderais à julien de le fermer... bye, bye coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Il m'arrive de faire, parfois, le même cauchemar

Je descends à la cave, cave que je connais pourtant bien. Pas de portes

Et d'un coup, il y a une porte

Qui ouvre sur une autre porte

Qui ouvre encore sur une autre porte

Et comme ça, ad infinitum

Où est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Bonjour, mamyblue. coucou

La discussion que tu as créée, sur les rêves et les cauchemars, est bien sympathique et originale. Toutefois, je me vois mal y participer, pour les raisons suivantes.

D'une part, je n'ai guère envie de parler publiquement de mes cauchemars, car ils mettent en jeu des choses intimes de mon enfance, que je préfère garder pour mes proches.

D'autre part, tout en étant quelqu'un qui rêve beaucoup, je n'ai pas de rêve qui me tienne vraiment, du style : j'aimerais voyager, j'aimerais vivre telle ou telle aventure. Je suis plutôt tourné vers la réalité et j'essaye de vivre celle-ci comme un rêve (avec, bien sûr, ses bons et ses mauvais côtés). Ou, dit autrement, j'ai tous les rêves du monde, et si je devais réaliser tout ce que je désirerais faire, il me faudrait plusieurs siècles devant moi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

Bonsoir Australe, bonsoir Dead,

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à Australe d'être venue sur ce fil, ça me touche et ça me fait très plaisir car tu as une parole, oui tu tiens tes promesses et ça c'est une bellle qualité. Surtout ne change pas reste comme tu es up cool zen love coucou

Maintenant à nous deux Dead, tu vas souffrir casse

Non je plaisente. je veux simplement te dire que je comprend très bien ce que tu veux dire et je respecte ta décision. ceci dit je te remercie d'être venu sur le fil pour m'en parler car rien ne t'obligeais à le faire. Je trouve ça sympa et très gentil up cool zen love coucou

Vous êtes formidables et je remercie julien de m'avoir invitée à venir sur l'informatique facile, cela m'a permis de mieux vous connaître. J'ai beaucoup d'estime pour vous et je vous respecte comme notre cher administrateur Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... 918102

Et j'en profite pour vous féliciter tous. En 1er lieu notre administrateur julien qui à eu l'idée d'ouvrir l'informatique facile et de nous inviter, sans lui nous ne serions pas là aujoud'hui!

Ensuite les personnes disont d'un bel âge biggrin (Il y en a pas beaucoup) Puis les jeunes (là il y en a beaucoup) Et j'admire toute cette jeunesse, oui vous êtes tous up cool J'ai beaucoup de plaisir et j'avoue que je suis très bien avec vous. Et un grand merci d'accepter une mamy comme moi ... biggrin Mais qui finalement est juste un tout petit peu plus âgée que vous tous, c'est vrai non... bon disons à peine plus siffle biggrin biggrin biggrin

Ben là ! Je crois que je suis complètement hors du sujet. Pardon julien rose

Mais en réfflichissant bienje ne suis pas complètement à côté, non... non... Pourquoi ??? Et bien c'est simple, parce que c'est un beau rêve d'être avec vous ici c'est up up up cool cool cool zen zen zen

Et je vous dit au revoir et à bientôt sur d'autres fils

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Au fond, je ne sais plus très bien si c'était un rêve

Nous étions là, l'un et l'autre, transis de pluie

Sous le mur

Et la honte était de l'autre côté

Souviens-toi

Nous savions nager

La pluie tombait

Nous n'avions pas peur

Les choses avaient un teinte noire

Pourtant la tristesse était de l'autre côté

Un pâle soleil éclairait ton visage

Comme un reflet du mien

Et, du coup, nous étions des héros

Juste pour un jour

Ou, une nuit

Oui, tu étais un rêve

Enfin, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
toumaï
Membre Junior
Membre Junior
toumaï


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

voilà un sujet qui me va bien en ce moment mamy, déjà je viens de retrouver tous les sujets de ce nouveau forum si sympathique cool mais là ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité biggrin

un rêve assez récurrent chez moi et qui me fait grimper au rideau de trouille à chaque fois si je puis dire heu , je tombe dans le vide ou bien je me scratche en avion afraid sachant que j'ai un vertige pas possible, j'ai vraiment l'impression de vivre ces horreurs en live, et là j'ai pas trouvé de remède ni de pilule anti crash frown

ma tite contribution pour une mamy si attachante wink love
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

Merci Australe d'être venue sur mon fil tu es up et à + sur d'autres fils coucou

Alors toumaï ta 1ère visite est pour moi merci wink Et je suis surtout ravie car je vois que tu nous à trouvé, tu m'as fait afraid Je vais voir ou tu te trouve maintenant biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...   Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-nous vos rêves ou vos cauchemars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser