Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous voulez parler comme un politicien?^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camrou
Admin Powaaa
Admin Powaaa
Camrou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez parler comme un politicien?^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez parler comme un politicien?^^   Vous voulez parler comme un politicien?^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

Bonsoir!

Je suis tombé sur ce site amusement :

http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

Ce site est un générateur de langue de bois biggrin

Il vous propose des bouts de phrases à assembler pour créer un discours digne des candidats aux présidentielles biggrin



"Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste."

(je parle bien, n'est-ce pas^^? biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous voulez parler comme un politicien?^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez parler comme un politicien?^^   Vous voulez parler comme un politicien?^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

"Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires." biggrin

Enorme ce site Camrou !!! up
(Même si en ce moment il suffit d'allumer la télévision pour faire le plein de langue de bois ... siffle )

Une dernière pour la route :
"Je reste fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques."
rateau biggrin wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous voulez parler comme un politicien?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez parler comme un politicien?^^   Vous voulez parler comme un politicien?^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

DONC : VOTEZ POUR MOI ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous voulez parler comme un politicien?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez parler comme un politicien?^^   Vous voulez parler comme un politicien?^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:04

Excelent Camrou :

Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Je reste fondamentalement persuadé que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez parler comme un politicien?^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez parler comme un politicien?^^   Vous voulez parler comme un politicien?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez parler comme un politicien?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
» Vous faites quoi, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet :: Sites intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser