Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MacBook commandé !

Aller en bas 
+6
lechapeau
iGrizzliX
Dead Head
Corentin
desertea
Julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:59

hé hé ! C'est joli, tu veux pas me le prêter une ou deux semaines siffle biggrin


cool up love coucou
Revenir en haut Aller en bas
bete2style
Membre
Membre
bete2style


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

mamyblue a écrit:
hé hé ! C'est joli, tu veux pas me le prêter une ou deux semaines siffle biggrin


cool up love coucou

Avec tout le respect que jai pour toi... Non love

Mais si tu veux, si un jour tu viens en France a Paris je te laisserai le toucher hihihi biggrin
Non je plaisante, je ne suis pas un materialiste... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lessables.dolonne.free.fr
indesign
Modo Designer
Modo Designer
indesign


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:06

je doit dire que je peut enfin me rejouir comme julien je vien de recevoir mon macbook blanc superdrive (enfin )


cette machine va pouvoir m'emmener au bout de mais rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesignagency.com
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

Et bien, c'est super, Indesign. up

Et les conférences vidéo par iChat, c'est estra ! :love love

biggrin biggrin
cool
up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Citation :
Et les conférences vidéo par iChat, c'est estra !

Mais ça sert à quoi pour un particulié ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

Suspect

Tu fais exprès de pas comprendre, nan ? Suspect


C'est toujours plus pratique de se voir et de se parler en live, que de s'écrire à travers une fenêtre msn.

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
lechapeau
Analphabet Modo
Analphabet Modo
lechapeau


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

c'est juste que je trouve le nom de "vidéo conférence " un peu pompeu, ils auraient très bien put l'appeler vidéo tchat non?

Julien a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre, nan ?Suspect


Oui un peu j'avoue biggrin biggrin

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=104193
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Julien, toujours content de ton beau MacBook noir ? Il fonctionne comme tu veux ?

Moi, mon MacBook Pro a eu un seul kernel panic en 6 mois. J'avais peut-être fait une bêtise avec. Il est vraiment fiable, et c'est un vrai plaisir que de ne pas avoir à s'embêter avec.

up
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Dead Head a écrit:
Julien, toujours content de ton beau MacBook noir ? Il fonctionne comme tu veux ?

Moi, mon MacBook Pro a eu un seul kernel panic en 6 mois. J'avais peut-être fait une bêtise avec. Il est vraiment fiable, et c'est un vrai plaisir que de ne pas avoir à s'embêter avec.

up

Oh oui, j'en suis content. D'ailleurs, je suis d'autant plus content que je viens de recevoir cette après-midi la mighty mouse wireless que j'avais commandé sur l'Apple Store samedi !! eek Incroyable au niveau du délai de livraison, merci Apple. up

Et mon MacBook marche toujours aussi bien. Deux kernel Panic au tout début, puis j'ai tout formaté pour le partitionner, depuis, aucun problème. MacBook commandé ! - Page 3 918102 J'ai reconstruis ma ludothèque de logiciels, mes bibliothèques de photos et de musique ne font que s'enrichir (je peux, avec un disque dur de 120 Go up).

Et j'ai même fait un record il y a quelques temps (au mois de Juin, en plein dans les épreuves du Bac biggrin biggrin) :

MacBook commandé ! - Page 3 MacLifeRecord_9_Jours_200607

9 Jours et 1 heure sans l'arrêter... rateau
up
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
DJTitanium
Administrateur
Administrateur
DJTitanium


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:09

Julien a écrit:
Dead Head a écrit:
Julien, toujours content de ton beau MacBook noir ? Il fonctionne comme tu veux ?

Moi, mon MacBook Pro a eu un seul kernel panic en 6 mois. J'avais peut-être fait une bêtise avec. Il est vraiment fiable, et c'est un vrai plaisir que de ne pas avoir à s'embêter avec.

up

Oh oui, j'en suis content. D'ailleurs, je suis d'autant plus content que je viens de recevoir cette après-midi la mighty mouse wireless que j'avais commandé sur l'Apple Store samedi !! eek Incroyable au niveau du délai de livraison, merci Apple. up

Et mon MacBook marche toujours aussi bien. Deux kernel Panic au tout début, puis j'ai tout formaté pour le partitionner, depuis, aucun problème. MacBook commandé ! - Page 3 918102 J'ai reconstruis ma ludothèque de logiciels, mes bibliothèques de photos et de musique ne font que s'enrichir (je peux, avec un disque dur de 120 Go up).

Et j'ai même fait un record il y a quelques temps (au mois de Juin, en plein dans les épreuves du Bac biggrin biggrin) :

MacBook commandé ! - Page 3 MacLifeRecord_9_Jours_200607

9 Jours et 1 heure sans l'arrêter... rateau
up
biggrin


Pas mal comme record! up up MacBook commandé ! - Page 3 918102

Moi j'avais réussi a ouvrir 243 fenêtre finder, mais au moment de faire le screen-shot le finder a planter!

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtitanium.com
Contenu sponsorisé





MacBook commandé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MacBook commandé !   MacBook commandé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacBook commandé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» macbook vs macbook pro
» macbook superdrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser