Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 installer un OS sur la psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

installer un OS sur la psp Empty
MessageSujet: installer un OS sur la psp   installer un OS sur la psp Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

Si vous désirer intalller windows sur votre PSP, c'est ici (mais je n'ai trouvé qu'une version en anglais!!)

Avec une connection wifi, possibilité d'aller sur msn et internet explorer! wink

Je sais que ce n'est pas ici mais vu que j'en parle est-ce que quelqu'un sait comment mettre OS X ou Linux sur la PSP ?


Edith by Julien : T'as surement pas du voir qu'il y avait une partie Spécial PSP... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

installer un OS sur la psp Empty
MessageSujet: installer un OS sur la psp   installer un OS sur la psp Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Moi j'utilise Windows Vista sur PSP. En ce qui concerne Linux ou OS X, j'ai lu sur le net qu'il est possible d'en mettre un portage sur PSP. Tout le monde en parle mais personne ne semble l'avoir téléchargé je pense donc qu'il s'agit de fakes.
Je rappelle au passage qu'il faut une PSP ayant un FW 1.50, SE ou OE pour pouvoir lancer des homebrews.
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

installer un OS sur la psp Empty
MessageSujet: Re: installer un OS sur la psp   installer un OS sur la psp Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

version supérieur ca ne marche pas ?
car j'ai la 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

installer un OS sur la psp Empty
MessageSujet: installer un OS sur la psp   installer un OS sur la psp Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Non cela na marche pas. Seules les versions 1.50 ou modifiées (SE ou OE) peuvent lancer des homebrews. Jusqu'à la version 3.03 tu peut dowgrader et revenir en 1.50, apres c'est impossible (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer un OS sur la psp Empty
MessageSujet: Re: installer un OS sur la psp   installer un OS sur la psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installer un OS sur la psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer ipod linux sur ipod nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum PC :: Matériel :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser