Mahou Nouveau membre
| Sujet: Site: Prizee Jeu 12 Avr - 0:00 | |
| Un site génial pour gagner des cadeau en faisent des jeux flash.http://www.prizee.com/ PS: Si vous vous inscrivez SVP mettez Maxxxx1 dans la derniere case d'inscription. | |
|
Pilou Membre
| Sujet: Site: Prizee Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| Cher Mahou, mon enthousiasme etait debordant lorsque j'ai decouvert le site, quelques minutes chaques soirs et notre coffre fort commence a se remplir...Mais pour empocher tes gains, il faut avoir la chance d'etre tiré au sort...J'ai arreté au bout de quelques jours, fait moi confiance entre Prizee et l'Informatique Facile...le choix est vite fait. Tu ne gagnes peut etre pas d'argent ici mais tu ne perd pas ton temps... Ah oui au fait : Le temps c'est de l'argent !! (euh, voila c'est tout ) | |
|
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Site: Prizee Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| | |
|
iGrizzliX Grizzly Modérator
| Sujet: Site: Prizee Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| - Pilou a écrit:
- Cher Mahou, mon enthousiasme etait debordant lorsque j'ai decouvert le site, quelques minutes chaques soirs et notre coffre fort commence a se remplir...Mais pour empocher tes gains, il faut avoir la chance d'etre tiré au sort...
Et oui, moi aussi j'y ait cru, au début, mais c'était trop beau pour être vrai ... - Pilou a écrit:
- fait moi confiance entre Prizee et l'Informatique Facile...le choix est vite fait. Tu ne gagnes peut etre pas d'argent ici mais tu ne perd pas ton temps...
Bien dit !!! | |
|
JackieForce Membre
| Sujet: Site: Prizee Ven 13 Avr - 22:18 | |
| Prizze n'est pas mal mais si on veut commencer a bien gagner il faut investir dan sles pack + etc ... Et a la fin on peut se laisser entrainer et donc perdre de l'argent au lieu d'en gagner!! A environ 1 ou 2 cents par jeux et ben on est pas rendu!!! | |
|