| Ajouter films sur la PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Mac Admin
| Sujet: Ajouter films sur la PSP Mer 11 Avr - 21:45 | |
| Salut, alors c'est quelque chose qui commence à m'énerver : je n'arrive pas à lire des films sur ma PSP ! Pourtant, ce sont des films en .mp4, pas de problèmes. Ensuite, je les ai mis dans le dossier MNV101truc... Ca ne marche toujours pas. Petite précision : j'ai fait la manip à partir du bureau. Faut-il obligatoirement passer par un logiciel ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
kami-sama Membre
| Sujet: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| Quel nom a tu donné a ton film, car il faut un nom spécial tel que : "M4V0001.mp4". Question stupide : as-tu bien créer le dossier MP_Root ? | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:37 | |
| - kami-sama a écrit:
- Quel nom a tu donné a ton film, car il faut un nom spécial tel que : "M4V0001.mp4".
Question stupide : as-tu bien créer le dossier MP_Root ? Oui, parfaitement, j'ai créé le dossier MP_Root, en fait ce n'est même pas moi qui l'est créé, ça l'a fait tout seul quand j'ai formaté le memory stick. Et dedans j'ai les deux dossiers. Tu me dis qu'il faut un nom spécial aux films, c'est à dire ? | |
|
| |
kami-sama Membre
| Sujet: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| Il faut un nom spécial. Le nom de ton MP4 ne doit pas être : "Bidule.mp4" mais "M4V10001.mp4". Quelle version de FW as-tu ? | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:44 | |
| - kami-sama a écrit:
- Il faut un nom spécial. Le nom de ton MP4 ne doit pas être : "Bidule.mp4" mais "M4V0001.mp4". Quelle version de FW as-tu ?
Ah d'accord, donc en fait, je ne peux pas mettre lenomdufilm.mp4 ? c'est chiant, ça.... Pour la version Firmware, j'ai la version 3.30, la dernière (téléchargé l'autre jour par wifi). Je vais essayer de mettre les films comme tu me le dis, et je te dis si ça marche. Autre chose, pendant que j'y suis : comment avoir un apreçu des films ? Je veux dire, quand tu restes assez longtemps sur le fichier sur la PSP, il apparait en fond des extraits de films, comme pour les UMD. Je crois que c'est possible de le faire, avec un fichier spécial, j'ai lu ça sur internet. Mais je ne me rappelle plus quel type de fichier il faut avoir pour que ça marche... Tu sais comment faire ? | |
|
| |
kami-sama Membre
| Sujet: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:46 | |
| Je n'est aucune idée. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 12:55 | |
| Alors, j'ai essayé en mettant comme nom à mes vidéos M4V10001.mp4, M4V10002.mp4, etc... D'abord, je les avais classé dans des dossiers, et là, rien n'apparaissait, j'ai donc enlevé les dossiers, en mettant les vidéos directement dans le dossier MNV1000truc... Là, les vidéos apparaissent sur la PSP, mais ça me mets : "Données non compatibles". Alors, que faut-il faire ? | |
|
| |
kami-sama Membre
| Sujet: Ajouter films sur la PSP Jeu 12 Avr - 13:48 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un probleme de convertion en MP4. En effet, il vaudrait mieux que tu utilises un logiciel pour convertir tes videos car les MP4 pour iPod ne sont pas les mêmes que ceux pour PSP.
Edit : Essaye de mettre tes videos dans le dossier 100ANVtruc ou 101ANVtruc. | |
|
| |
JackieForce Membre
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP Ven 13 Avr - 23:29 | |
| moi j'utilise PSP video 9et ca marche très bien!! Ca a créer automatiquement les dossier et le nom des films a été convertit tout seul! essaye ce logiciel et dit moi si ca a marché! c'est ce que je peut te conseiller de mieu!! | |
|
| |
indesign Modo Designer
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP Mar 17 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter films sur la PSP | |
| |
|
| |