Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!

Aller en bas 
+22
merde sur le sol
Lemmy
toumaï
foudemac
Pilou
Bobbynountchak
le noob
Yuna
Chev
lechapeau
kami-sama
aricovert
ToMa!-!aWk
Camrou
iGrizzliX
Australe
desertea
mamyblue
Dead Head
Julien
Hartigan
JackieForce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:09

BONJOUR.

Alors ? Tout le monde dort ? Debout ! il est 6 h 05 ! Toute une nouvelle journée de 24 heures (heu…, moins 6) est devant nous. Faut en profiter. Comme dirait mamyblue, on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors venez embrasser cette nouvelle journée qui vous tend les bras.

Bon. J'avoue, j'essaye de positiver, car si je me lève tôt c'est pour aller bosser.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:54

Bonjour tout le monde !!!!!! up up
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

"Chers amis, bonjour" (citation de l'inusable Lucien Jeunesse)

Je me suis levée du bon pied ce matin (à vrai dire, je ne sais plus lequel. Un des deux, de toute façon). Donc, tout baigne.

Enfin, je suis comme Dead Head. Je "positive", car le travail m'attend. C'est "fête à bras", comme disait ma Grand-mère

"A demain, si vous le voulez bien" (toujours l'inépuisable L. Jeunesse)



biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:25

Bonjour à tous ! coucou
Australe a écrit:
Je me suis levée du bon pied ce matin
Pas moi : c'est le chien du voisin qui m'a réveillé à 7h30 ! (Sachant que je suis en vacances ! C'est proprement scandaleux ! mad ).
Et puisque l'on est en plein dans les citations du jeux des mille francs (ou jeux des mille euros aujourd'hui) : "A demain, je compte sur vous" (Louis Bozon, lui aussi inusable).
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Camrou
Admin Powaaa
Admin Powaaa
Camrou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

bonjour à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vous venez ...   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:45

bonjour tout le monde Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102
vous avez bien dormi ? moi c'est pas le chien du voisin mais les eboueurs qui m'ont reveiller !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

iGrizzliX a écrit:
Bonjour à tous ! coucou
Australe a écrit:
Je me suis levée du bon pied ce matin
Pas moi : c'est le chien du voisin qui m'a réveillé à 7h30 ! (Sachant que je suis en vacances ! C'est proprement scandaleux ! mad ).
Et puisque l'on est en plein dans les citations du jeux des mille francs (ou jeux des mille euros aujourd'hui) : "A demain, je compte sur vous" (Louis Bozon, lui aussi inusable).

Ah, ça fait plaisir de voir un connaisseur

zen wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Salut à tous.

Ca va mieux aujourd'hui, une bonne nuit de sommeil m'a bien détendu. wink

up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

Julien a écrit:
Salut à tous.

Ca va mieux aujourd'hui, une bonne nuit de sommeil m'a bien détendu. wink

up

Salut Julien,

C'est vrai qu'hier je t'ai senti un peu tendu. J'ai eu peur que tu ne nous couves quelque chose (je ne m'en lasse pas de celle-là)

wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:36

Bonjour tout le monde. Moi je couves tant que je peux j'arrive de chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

boy a écrit:
Bonjour tout le monde. Moi je couves tant que je peux j'arrive de chez le médecin.

Oh t'es malade mon pauvre boy ??

frown
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

Angine trachéite avec tout ce qui va avec(la respiration qui semble être un tracteur)
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Australe a écrit:
Ah, ça fait plaisir de voir un connaisseur
Je retourne le compliment ! love

boy a écrit:
Angine trachéite avec tout ce qui va avec(la respiration qui semble être un tracteur)
Prompt rétablissement mon bon boy ! Reviens nous en bonne santé ! frown
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

Bonjour tout le monde, et bien moi je me suis levée à 7h30 c e matin pour aller via Genève et je viens de rentrer.

J'ai vu que Julien allait bien mieux aujourd'hui ça me fait plaisir.

Et tout le monde va bien sauf Boy qui est malade, surtout prend bien soin de toi pour être vite sur pied.

Je vous fait une grosse bise à tous et à demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

Hello, bleue mamie ! Quel temps as-tu eu, à Genève ? C'était un séjour d'agrément ?

Moi, avec les beaux jours qui reviennent, je ne pense qu'à une chose : les vacances. Ce sera en juin, donc ça approche.
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

Dead Head a écrit:
Quel temps as-tu eu, à Genève ?
Perso, ça m'intéresse aussi, je suis né pas loin de Genève (à Annemasse pour les gens du coin ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

Annemasse. J'y ai passé quelques jours, au début des années 70. Ça me rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Dead Head a écrit:
Annemasse. J'y ai passé quelques jours, au début des années 70. Ça me rajeunit pas.

Alors là, mon cher Dead Head, il n'y a plus qu'une chose à dire : t'es un vieux schnock

wink wink biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

Dead Head a écrit:
Hello, bleue mamie ! Quel temps as-tu eu, à Genève ? C'était un séjour d'agrément ?

Moi, avec les beaux jours qui reviennent, je ne pense qu'à une chose : les vacances. Ce sera en juin, donc ça approche.
Bonjour Dead.

Et bien à Genève il a fait très beau comme partout je crois... Non ce n'était pas un séjour d'agrément, pour le reste va voir sur le fil vous faites quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

Australe a écrit:
Alors là, mon cher Dead Head, il n'y a plus qu'une chose à dire : t'es un vieux schnock

wink wink biggrin

mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

Dead Head a écrit:
mad mad mad mad mad mad mad mad

En fait, c'était un compliment

(je suis plus vieille que toi, donc, en matière de schnockerie, je my connais)

Allez, salut, vieux schnock



wink biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Dead Head a écrit:
Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102 Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 918102

Eh oui !

1951

Etait-ce une bonne année pour le vin ?

Je n'en sais rien.

cool wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Alors… Bonjour, jeune schnock !

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

Dead Head a écrit:
Annemasse. J'y ai passé quelques jours, au début des années 70. Ça me rajeunit pas.

Perso à Annemasse je n'y ai passé qu'une quinzaine de jours, après ma naissance, en ... 1989 !
Waouh ! (Et là tout le monde prend un coup de vieux, non ?)

Australe a écrit:
1951 Etait-ce une bonne année pour le vin ?
Pour 1951 je ne sais pas (est-ce qu'ils existent des alcools qui se conservent pendant tant d'années ? confused) mais en 1989 c'était une très bonne année pour les vins d'Alsace, pour les de la Vallée du Rhône (Nord et Sud), pour les Bourgogne rouges et les Bordeaux secs, et surtout une année exceptionnelle pour les Bordeaux rouges, pour les Bordeaux blancs liquoreux et pour les Bourgogne blancs ... (oenophilie, quand tu nous tiens rolleyes).
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!   Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser