Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les amoureux du rugby

Aller en bas 
+8
ToMa!-!aWk
baldo
Jacket
iGrizzliX
Pilou
desertea
JackieForce
Julien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

Vous aimez le rugby, l'ambiance chaude de ses stades, les chants de ses supporters, les "caramels" bien préparés et les drops parfaits ?

Venez donc en discuter ici !

Parlez du top 14, de l'équipe de france, des tests-match, etc...

Et un petit rappel : la coupe du monde de rugby, qui aura lieu aux mois de septembre et octobre prochain, se déroulera en France.
Il va faire bon parler rugby.

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:19

En temps que Toulousain je ne peux que aimer le Rugby!! Pour les amoureux du rugby 918102 wink
Plus aucun francais dans la Hcup!!
Qui pense que la france peut gagner la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:32

J'aime beaucoup le rugby comme beaucoup de Toulonnais d'ailleurs !!
Mon fils (le plus jeune) le pratique en club !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Ah, des fans de rugby, ca fait plaisir ! Perso je suis supporter de l'ASM, desolé pour notre ami toulousain mais on va venir gagner au Stadium le week-end prochain wink ! Quel est votre favoris pour le bouclier ? Si vous avez des rumeurs de transferts pour la saison prochaine, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Pilou a écrit:
Ah, des fans de rugby, ca fait plaisir ! Perso je suis supporter de l'ASM, desolé pour notre ami toulousain mais on va venir gagner au Stadium le week-end prochain wink ! Quel est votre favoris pour le bouclier ? Si vous avez des rumeurs de transferts pour la saison prochaine, n'hesitez pas...

Oui, moi aussi Pilou, je supporte l'ASM. up

Ils sont quand même bon cette année : on est toujours deuxième, derrière le Stade Français, et on n'est qu'à deux petits points ! Allez, on s'accroche et on atteint les demi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:32

En plus l'ASM est le seul club en coupe d'europe, meme si la victoire contre Newcastle a été limite, on peut esperer de beaux moments avec les jaunes et bleus ! Bientot un stade Marcel Michelin tout neuf...il y a de grosses ambitions pour les années futures ! J'essayerai de postez une ou deux photos etant donné que je devrais etre du voyage a Toulouse ! Gros match en perspective...allez sur le site du Stade Toulousain, la petite animation du debut laisse presager un vrai combat !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:33

Ah oui, si tu peux, prends des photos et poste-les ici. up

love
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

Sinceremnt je n'aime pas le stade francais mais je le voie bien partit pour le bouclier!! mad
Mais l'année prochaine Michalak va joué en Afrique du sud mais vu qu'il est mauvais c'est pas trops grave!! biggrin
Moi aussi je vais éssaiyé de voir le match!!
On se vera petètre!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:20

Sur un match tout est possible donc les quatres equipes demi-finalistes ont leurs chances meme si il est vrai que le Stade Francais a le plus gros effectif !
Je voudrai cependant reagir sur la critique a propos de Michalak, c'est a mon avis le meilleur demi d'ouverture francais a l'heure actuelle et il fait parti des plus grands n°10 du monde ! Je ne vois pas qu'est ce qui te deplait chez lui en tant que joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:57

Franchement je préfère Screla!!
Mais Michalak ne joue plus beaucoup au Stade Toulousain( toujours bléssé)
et que il peine a passé les pénalité quand meme!!
Au dessus de 30m il en passe 1/5 c'est trop peu a mon avis!!
Mais si l'ASM l'achète tu sera content alors ? biggrin biggrin (meme si ce n'est pas possible wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Il est vrai que Skrela est maintenat arrivé a son meilleur niveau. Meme si Michalak, comme tu le dit justement, peine a allonger sa frappe lorsque la distance est longue, d'autres qualités font de lui un joueur excellent. Ce week end lors de sa reprise face a Castres, un renversement de jeu de sa part emmene un des essais toulousains ! Le fait qu'il ai la capacité de jouer demi de mêlée lui donne une tres bonne vision du jeu. C'est le type de joueur capable de faire basculer une rencontre a lui tout seul sur un eclair de genie !
Nous avons a Clermont un des meilleurs n°10 du TOP14 donc Michalak aurait ciré le banc ( wink ) ! Qui sera son remplaçant a Toulouse ? On parlait de Gellez mais quand est il vraiment ? Jeff Dubois a à mon avis un niveau equivalent...Toulouse peut sans doute viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

Je pense que Dubois vaut vraiment Michalak mais Michalak a fait la geule après le match car il n'avait pas beaucoup joué!! (et ca je n'aime pas trops!! mad )
Il joue quand meme assez rarement n°9 mais je te rappelle que c'est en parit a lui que nous avons fouaré contre les anglais a la dernière coupe du monde non ?
En n°9 a toulouse il vaut mieu Ellisalde que Michalak wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

C'est vrai que son entré direct au vestiaire apres le match est tres deplorable. Cependant nous sommes en train de parler du joueur et pas de l'homme (rolala, que c'est beau) ! Je ne veux pas polimiquer mais il me semble quand meme (tout en etant moins bon que Elissade) que Michalak est a la base demi de mêlée et il remplit tres bien son role a ce poste. Mon but n'etait pas de l'aligner en tant que n°9 mais de reconnaitre certaines de ses qualités. Pour ce qui est de la Coupe du Monde, Michalak avait 21ans a l'epoque, il a raté sa demi-finale mais il n'est pas le seul responsable....il faut voir la pression qui pesait sur lui a ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

Et pour parler de la coupe du monde de 2003, Michalak avait inscrit plus de 100 points, ce qui est quand même assez exceptionnel.
Pour les amoureux du rugby 918102
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:13

Pilou a écrit:
Michalak avait 21ans a l'epoque, il a raté sa demi-finale mais il n'est pas le seul responsable....il faut voir la pression qui pesait sur lui a ce moment !
Comme dirait un certain philosophe sanflorain, "la pression ça se boit un point c'est tout !"

Tout cela me fait doucement rigoler cette pression ! C'est leur boulot, en plus ils sont assez grassement payés pour ça ... (je m'égare ...)

A part ça, allez l'ASM !!!! up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

oui c'est vrai qu'il sont bien payer! wink
mais michalak n'a plus sa place en equipe de france je pense! Pour les amoureux du rugby 918102
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Sans vouloir changer de sujet, je pense que Michalak a plus sa place qu'un autre toulousain, a savoir Pelous !
A part ca, que penses tu du depart de Baby, son entente avec Noves semblait difficile, as tu d'autres informations a nous apporter ?
J-3 avant le choc....Allez Clermont up
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:06

Stade Toulousain - ASM aujourd'hui !! wink
Qui sera le vainqeur ?
Je supporte le Stade Toulousain mais l'ASM a l'air plus en forme je trouve!!
Mais le stade va gagner quand meme Pour les amoureux du rugby 918102 (enfin j'espère! biggrin biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

moi aussi je dis allez toulouse!!!en espèrant qu'on va mieux faire qu'au match aller Pour les amoureux du rugby 918102
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Bande de rigolos !

Moi je dis "ALLEZ ASM" !!



up

biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

et bah moi je dis que Toulouse a battu l'ASM 24 a 7 !! biggrin biggrin biggrin

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS!! biggrin biggrin

revanche prise du match aller!! wink

Mais toulouse est toujours a 2 pts derrière l'ASM frown
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

Petite photo du match...

Pour les amoureux du rugby Dsc03358vp1uk8

...d'autres vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:55

Super photo!!! biggrin biggrin
On voit toute la concentraton de Toulouse!! biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
baldo
Nouveau membre
Nouveau membre
baldo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Voici un nouveau supporters de l'ASM


Vivement la coupe du monde 2007, d'ailleur je pense que dominici a sa place mais qui préferez-vous mettre a l'autre aille entre rougerie?, heymans?, et Clerc?
Pour moi le choix est fait Rougerie a l'argement sa place

Et puis, pour en revenir sur le sujet poser par notre ami Pilou, je pense également que Pelous doit "prendre sa retraite", je suis totalement désolé mais nous avons de nombreux jeunes joueurs qui on de grandes compétences enfin voila mon opignion

ALLEZ L'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Membre
Membre
Jacket


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

oué d'accord avec vous pour pelous,il n'a rien a faire a la coupe du monde.
en revanche pour mois les 2 ailiers sont clerc et heymans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux du rugby Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du rugby   Pour les amoureux du rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans pour Pilou !!!!!!
» Pour les accros de F1 !!
» Aide pour devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser