Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous faites quoi, maintenant ?

Aller en bas 
+17
Pilou
aricovert
lechapeau
Camrou
iGrizzliX
Hartigan
kami-sama
pim
mamyblue
ToMa!-!aWk
Dead Head
desertea
Julien
Australe
Ed_the_Head
JackieForce
indesign
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kami-sama
Membre
Membre
kami-sama


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

Ouais quelques unes, 4 barettes de 16 Mb, une carte Ethernet, 2 ports USB 2.0, un DD de 2 Go !! Le reste c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

kami-sama a écrit:
un DD de 2 Go !!
Encore plus fort : mon premier micro ordinateur, en 1984, (un Sinclair), n'avait pas de disque dur ! Le système d'exploitation comme les applications (on disait "programmes", à l'époque) étaient chargés sur l'ancêtre de la fameuse disquette des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Maintenant ? Et bien je viens de finir de manger et je suis sur le forum de l'informatique facile Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102 Je vole de fil en fil comme les abeilles volent de fleur en fleur biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

mamyblue a écrit:
Maintenant ? Et bien je viens de finir de manger et je suis sur le forum de l'informatique facile Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102 Je vole de fil en fil comme les abeilles volent de fleur en fleur biggrin biggrin biggrin

Bonjour mammy,

Toujours de belles paroles Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102 zen
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Je viens juste de répondre au joli message de mammyblue

Vous seriez bien inspirés de faire la même chose, bande de fainéants

biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

kami-sama a écrit:
un DD de 2 Go !!
Je t'ai battu biggrin biggrin
Mon vieille ordi de 1995 que je vien de démonté en avait un de 9Go!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Australe a écrit:

Bonjour mammy,

Toujours de belles paroles Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102 zen
Bonjour Australe,

J'ai peut-être de belles paroles, mais toi tu es toujours là, prête à intervenir eek avec toi on a pas afraid d'être casse biggrin biggrin

Bises de mamy coucou

Au faite je fais quoi maintenant ? Ben j'ai répondu à Australe siffle et je vous salue tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:05

Je vous demanderais de faire preuve d'un peu d'originalité dans vos posts. Bon, si vous postez ici, on se doute bien que vous êtes sur l'informatique facile, ou que vous postez un message...etc...
Ce genre de messages n'apporte pas grand chose. Ce qui serait plus intéressant, ce serait de devoiler, de raconter un moment de votre journée que vous avez particulièrement aimé, ou racontez quelque chose à quoi vous pensez... etc...

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Ah! D'accord Julien,

Alors pour moi le meilleur moment de la journée ça c'est passé il y a environ 1h00 de temps lorsque j'ai reçu un coup de fil d'une correspondante de MacG. qui habite en Bretagne, c'est pas la porte d'à côté. Mais en ce moment pour les fêtes de Pâques elle est venue avec son mari chez des amis à Pontarlier et elle va venir jeudi chez-moi, nous allons enfin nous voir.

Je suis très contente car nous correspondons par msn depuis un an régulièrement, nous nous sommes tout de suite bien entendue et une amitié est née entre nous. Alors se voir enfin pour de vrai ce sera formidable, je me réjouis d'arriver à jeudi. Voilà mon bonheur d'aujourd'hui.

up cool love zen coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

Le sujet reprend de la vigueur d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:09

Actuellement, je glande j'hésite entre me laver les dents / me coucher / éteindre l'ordi / jouer à Oblivion / ...

Non la j'hésite plus : je m'en vais jouer à Oblivion ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

Et bien moi je vais regarder un pur film : From Hell
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:20

Et bien tout les deux je sens que vous allez pas tarder à vous coucher. Pour moi c'est trop tôt je reste encore un peu Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Je pars fermer une porte d'Oblivion et casser du daedra !! Twisted Evil
(RPG quand tu nous tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

coucou je suis là !

Voici la suite; Je vais à Genève pour des soins naturels qui m'aide beaucoup car je dois prendre pas mal de médicaments, mais rassure toi c'est rien de grave, je vis normalement comme toi.

Par contre ma soeur habite à Genève et chaque fois que j'y vais j'ai la chance et le plaisir de la voir, de manger avec elle à midi et passer l'après-midi en sa compagnie et le soir je reprend le train pour rentrer chez-moi, je raconte ma journée à mon mari et ensuite je me met sur l'ordi pour vous voir et vous parler et depuis que je suis sur l'informatique facile je me sens vraiment bien c'est détendu et très sympa oui c'est vraiment up cool

Et je remercie au passage notre cher administrateur Julien de m'avoir invitée à venir parmi vous.

Et ben voilà je suis tout simplement très heureuse et j'espère que vous aussi vous êtes heureux comme moi, Pourquoi je demande alors que je sais...

Grosses bises à tous de mamy coucou

up cool zen love coucou
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

Quelle belle question finale mamy
up

J'espère en tout cas que ta santé ne te tourmente pas trop

Genève, ça me fait rêver un peu, c'est le berceau de ma famille

Je te souhaite une bonne nuit (je suis un peu décalée, question fuseaux horaires)
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

mamyblue a écrit:
ensuite je me met sur l'ordi pour vous voir et vous parler et depuis que je suis sur l'informatique facile je me sens vraiment bien c'est détendu et très sympa oui c'est vraiment up cool
Beau témoignage d'amitié mamyblue, et dire qu'avant de lire ton message je broyais du noir ... rose sunny
mamyblue a écrit:
Et ben voilà je suis tout simplement très heureuse et j'espère que vous aussi vous êtes heureux comme moi, Pourquoi je demande alors que je sais...
Rien à ajouter ... love
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bar :: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

Là je regardais "Des racines et des ailes" sur les fortifications de Vauban et sur les constructions telles que la Tour Eiffel ou le viaduc de Millau : passionnant et toujours avec de magnifiques images ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
pim
Membre Junior
Membre Junior
pim


Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Bonsoir tout le monde coucou

Pas de TV ni de jeux ni de dodo encore pour moi, là je viens de réussir à reconfigurer le mapping (= reconnaissance des touches) de mon beau clavier Apple USB par mon vieux PC qui fait tourner Ubuntu. Je peux vous dire que cela m'a demandé deux bonnes heures de recherche sous Google et il a fallut que j'aille taper quelques lignes de commande. Mais je suis particulièrement fier d'y être arrivé ! Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102

Pendant ce temps, mon MacBook se paye une réinstallation complète de Mac OS X dans son coin, suite à une installation de Bootcamp ayant très mal tournée (kernel panic à l'extinction ET au démarrage, rien que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/chaurand
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:09

iGrizzliX a écrit:
Beau témoignage d'amitié mamyblue, et dire qu'avant de lire ton message je broyais du noir ... rose sunny
Contente que tu broyes plus du noir, prend la vie du bon côté et tu verras comme elle est belle love

mamyblue a écrit:
Et ben voilà je suis tout simplement très heureuse et j'espère que vous aussi vous êtes heureux comme moi, Pourquoi je demande alors que je sais...
iGrizzliX a écrit:
Rien à ajouter ... love
Idem... biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
mamyblue


Nombre de messages : 783
Age : 81
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:17

Australe merci tu es up et ne t'inquiète pas pour ma santé je me soigne biggrin biggrin biggrin

Contente de savoir que tu es un petit peu Genevoise... Moi je vis maintenant dans le canton de Vaud, mais je suis d'origine Valaisanne. je suis née à Isérables le village des "Bedjuis" J'ai fait toute mon enfance lä-haut, je suis partie à 15 ans travailler à Genève pour gagner ma vie et envoyer de temps en temps un peu d'argent à mes parents pour les aider, car ils vivaient qu'avec ce qu'ils cultivaient et ils travaillaient dur pour ramasser les fraises, les framboises, les abricots etc... et ils apportaient tout ça a la coopérative pour vendre mais c'était peu payé.

Des fois je me demande comment ils ont fait pour élever 5 enfants. Quand j'étais petite je me souviens que maman partait avec sa valise en paille au canton de Vaud à la vigne pour faire les effeuilles où les vendanges et nous on restait avec papa.

Mes parents étaient super et nous avons eu une enfance très heureuse. Maman était une femme très avancée et elle nous disait toujours le jour où on sera plus là vous devez continuer à vivre normalement. Je pense à eux avec douceur et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont là tout près de nous.

Maintenant c'est nous mon mari et moi qui vivons pour nos enfants et petits-enfants, mais un jour ce sera notre tour de partir pour un autre monde et oui c'est ça la vie une roue qui tourne et c'est pour tout le monde pareil.

J'ai voulu répondre à Australe pour sa gentillesse et en écrivant j'ai pensé à tout ça.

Je vous dit à tous il faut vivre bien, la vie est très belle et elle vaut la peine d'être vécue.

Aujourd'hui j'ai passé un joli après-midi avec ma soeur qui à 10 ans de plus que moi nous avons bien papoté et maintenant je suis chez-moi et sur l'ordi en train d'écrire dans le fil, vous faites quoi, maintenant ? Ben... là je dis plus rien biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:50

Ce que je fais maintenant ?



Je corrige des copies

mad mad mad

Bon, j'y retourne sick sick
Revenir en haut Aller en bas
Australe
Membre
Membre
Australe


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:37

Très beau message mamy, émouvant, empreint de ton riche vécu et plein de sagesse.

C'est mon grand-père qui était de Genève. Mais il s'est installé assez jeune à Lyon où j'ai longtemps vécu. J'ai cependant gardé la nationalité suisse et conservé pas mal de souvenirs des séjours que nous y faisions pendant mon enfance.

Maintenant j'habite vraiment très loin de la Suisse. Mais ça me fait toujours plaisir de la retrouver un peu au fil de tes messages

A bientôt

zen Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 918102
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

Et bien pour ma part, actuellement je déballe mon nouveau APN !! que Chronopost vient de me livrer !! wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dead Head
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Dead Head


Nombre de messages : 807
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:22

Qu'est-ce que c'est, comme APN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, maintenant ?   Vous faites quoi, maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites partager vos programmes !
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!
» ULTRAFLOOD ! [powered by The Admins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser