Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !

Aller en bas 
+3
Julien
Hartigan
Wallas
7 participants
AuteurMessage
Wallas
Membre Junior
Membre Junior
Wallas


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:24

Bonjour à tous,

Voici un nouveau sujet qui traitera du PSG.
Vous pourrez y poster des image, CR d'aprés match, ou bien tout simplement discuter de l'actualité.

Je souhaite biensur que tout cela se passera dans la bonne humeur.
Les supporters d'autres clubs sont bien entendu les bienvenue pour debattre mais je souhaite biensur que tout cela se passerra dans la bonne humeur car ce n'est que du sport wink


[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Logo-psg
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

Un sujet original qui me donne hate de lire les réponses de Julien l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:51

boy a écrit:
Un sujet original qui me donne hate de lire les réponses de Julien l'admin!


Pourquoi ?? heu


biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Hartigan
Hartigan Modérator
Hartigan Modérator
Hartigan


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

Il me semble que tu aimes l'OM c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

boy a écrit:
Il me semble que tu aimes l'OM c'est tout!


Ah ouais, c'est vrai. Mais je ne vois pas en quoi ça pose problème avec le PSG... siffle

Wallas, dis nous en un peu plus, je ne connais pas cette histoire...

biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
Wallas
Membre Junior
Membre Junior
Wallas


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

salut

quel histoir? il y a une histoire entre le PSG et ton club ?lol

A part ça. Normalement je vais au parc des princes ce week end donc j'essayrai de prendre des photos pour completer.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Salut a tous, je suis supporter de l'ASMONACO mais j'aimerais discuter de la situation actuelle du PSG avec des habitués du parc mais aussi tous les passionnés de foot. Sens-tu un blocage des joueurs sur la pelouse ? Crois-tu le club capable de s'en sortir...a part Rothen et Landreau, les autres ne semblent pas prendre conscience de la situation ! Honnetement, meme si j'espere voir Paris en L1 l'an prochain (c'est quand meme un grand club francais), il me semble difficile de prendre 11points d'ici la 38eme journée vu le niveau auquel ils jouent. Une victoire contre Le Mans ce week-end pourrait sans doute decomplexer Paris au parc sinon...Les deplacements a Bordeaux et Toulouse seront perilleux, la reception des concurrents directs au maintien sera tres difficile pour vous (sans compter sur la venue de Lyon). A mon avis Paris jou son avenir en L1 samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Membre Junior
Membre Junior
Wallas


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:48

Salut,
personnelement je trouve les joueurs un peut moins bloqué,peut etre est-ce due au systeme de jeux de Paul Le Guen, mais il y a un probleme principale qui est la confiance et qui je crois revient,notement grace a la victoire sur Lens ( 2éme).
J'attend donc avec impatience le match face au Mans qui non seuelement comme tu l'a bien dit pourrait nous decomplexer mais aussi pour une belle confirmation au parc, car le match face a Lens comme je l'ai dit precedement à ete trés benefique sur tout les plans ( 3 point, plus en zone relegable, et pour le moral).

Pour ce qui est des joueurs je ne sait pas trop si c'est un probleme de conscience ou tout simplement de moral.

Pour les point je pense que c'est tout a fait possible on a bien battu le 2éme alors pourquoi pas ceux qui sont derriere [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! 918102 mais c'est vrai qu'a Paris tout est instable on est capable du meilleur comme du pire d'un match a l'autre.

En tout cas je les soutiendrais samedi et je pense faire le deplacement a bordeaux.


Aller PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

C'est vrai qu'etre sorti de la zone rouge est une bonne chose mais les joueurs parisiens ne sont pas habitués a jouer le maintien ! Meme si le club subit en permanence des pressions c'est une situation a part ! Au fait ou en est J.Clement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Membre Junior
Membre Junior
Wallas


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

C'est sûr que des joueur comme Pauleta, Yepes... enfin le "star" n'ont pas cette experience,et c'est pourquoi je suis rassurer d'avoir une belle releve, avec des jeunes qui en veulent et qui ont leurs chance, je pense a Chantome,Clement,Mulumbu ... qui grace a leur motivation ne se posseront pas de question.
En gros je pense que si on reste en L1 l'année prochaine on aura un groupe plsu solide avec des jeunes qui ont pris du temps de jeu et des cadres qui marlgrés tout on une experience du haut niveau superieur et qui encadrera bien les piti nouveaux.

En ce qui concerne J.Clement il est revenu contre Lens il a joué et bon il n'est pas encor a son meilleur niveau mai sa promet et je crois bien qu'il sera là contre le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Camrou
Admin Powaaa
Admin Powaaa
Camrou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:31

Citation :
Salut a tous, je suis supporter de l'ASMONACO

Pilou, t'es mon idole biggrin biggrin

Plus sérieusement, moi aussi je suis supporter de Monaco biggrin

Bon,je suis pas fan du PSG, je vous le dis tout de suite, mais bon parlons quand même de ce club:

Face à Bordeaux, je pense pas que ça soit très facile. Bordeaux a été mis en confiance par cette victoire de coupe de la Ligue.

Clement, je le trouve assez bon(si je confonds pas et si mes souvenirs son bon biggrin ), j'espère pour le PSG qu'il fera des étincelles.
Pauleta, vivement la retraite pour lui biggrin

Je trouve que son niveau a baissé de beaucoup chaque année, et maintenant il n'est plus bon à rien(à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Membre
Membre
Pilou


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:25

Enfin un supporter monegasque ! up

Rolala, l'Equipe titre ce matin "Paris revit" ! C'est vrai que deux victoires consecutives c'est rare pour eux en ce moment mais il ne faut pas s'enflammer ! Si Grafite (il me semble) arrive a planter le but du 2-2, le constat est different ! J'aimerais avoir l'avis sur le match de notre ami supporter parisien, tout le monde dit que le public a été fabuleux, quand est-il vraiment ?
PS: Que penseriez vous d'un petit sujet sur la periode de transfert et ses rumeurs, le monde du foot commence deja a s'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:27

Pilou a écrit:
PS: Que penseriez vous d'un petit sujet sur la periode de transfert et ses rumeurs, le monde du foot commence deja a s'agiter...

Pourquoi pas ?
Je te laisse le soin de le créer. [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! 918102.
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
JackieForce
Membre
Membre
JackieForce


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Je sais que ici on est censé dire du bien du PSG mais vous mensez pas qu'il vous finir en Ligue 2 l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
iGrizzliX
Grizzly Modérator
Grizzly Modérator
iGrizzliX


Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Sujet: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:24

Pilou a écrit:
Honnetement, meme si j'espere voir Paris en L1 l'an prochain (c'est quand meme un grand club francais)
Tu me déçoit grandement Pilou ...

Wallas a écrit:
mais il y a un probleme principale qui est la confiance et qui je crois revient,notement grace a la victoire sur Lens ( 2éme).
Victoire !!! Vol qualifié plutôt (la faute sur Frau amenant le coup-franc du 2-1 me semble peu évidante, voir inexistante siffle ... mais bon cela reste du football avec tout ce que cela comporte ... rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr/index.htm
Wallas
Membre Junior
Membre Junior
Wallas


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

Pilou a écrit:
Enfin un supporter monegasque ! up
J'aimerais avoir l'avis sur le match de notre ami supporter parisien, tout le monde dit que le public a été fabuleux, quand est-il vraiment ?
...

Bonjour pilou

Tout d'abor désolé de repondre aussi tard.

En ce qui concerne l'ambiance c'st vrai que c'etait bien, ce n'etait certes pas un PSG-OM mais cela fesai un bout de temp que le stade n'etit pas aussi plein ( plus de 43 000 personnes ) et les gens n'ont rien lacher en tt cas a auteuil il y avait de la volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Pour les fans du PSG !   [Sujet Unique] Pour les fans du PSG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Pour les fans du PSG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] iPhoto
» ULTRAFLOOD ! [powered by The Admins]
» [Sujet Unique] Jeux online sur le web
» [topic unique]C++
» Vous venez de vous levez ? venez nous dire bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous ! :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser