desertea Membre
| Sujet: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Lun 2 Avr - 13:09 | |
| | |
|
Emilie Nouveau membre
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Mar 15 Mai - 22:32 | |
| Une question stupide: où peut on trouver des bandes annonces? Désolée mais je débute sur Mac | |
|
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Mer 16 Mai - 10:13 | |
| - Emilie a écrit:
- Une question stupide: où peut on trouver des bandes annonces?
Désolée mais je débute sur Mac Tu as plein de moyens de trouver des bandes annonces. Tout d'abord sur les sites AlloCiné et CommeAuCinéma. Une autre solution, plus pratique, consiste simplement à s'abonner gratuitement aux podcasts (AlloCiné ou Commeauciné) : comme ça, tu les reçois simplement et dès qu'ils sont disponibles. Pour utiliser les podcasts, il faut que utilises le logiciel iTunes (dispo dans tout les macs), et que tu te rendes sur le Music Store, rubrique Podcast. Je ne suis pas sur mon Mac actuellement, donc je ne peux pas donner de lien, désolé. | |
|
bete2style Membre
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Mer 16 Mai - 17:08 | |
| - Julien a écrit:
- Je ne suis pas sur mon Mac actuellement, donc je ne peux pas donner de lien, désolé.
Quelle honte... ! Tu es sur Windows ? | |
|
Julien Mac Admin
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Mer 16 Mai - 18:10 | |
| Hum, ouais, j'étais au lycée... Pour rester dans le sujet, voilà le lien pour la section des podcasts sur l'iTunes Store. | |
|
Emilie Nouveau membre
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! Mer 16 Mai - 23:45 | |
| Merci beaucoup pour votre rapidité. Je vais vite aller voir ça. Je pensais que ls bandes annonces étaient sur le store dans la rubrique cinéma et pas sur les podcasts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bandes annonces de FrontRow en Français svp !!! | |
| |
|