Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerArcadeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Install iPod dans voiture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Salut,

Je viens de recevoir ma voiture toute neuve, et j'aimerai installer mon iPod.
Il y a une entrée AUX sous l'accoudoir central, mais son intérêt est limité, pas de contrôle au volant, et l'iPod ne se charge pas !!!!

Dension (voir leur site web) propose plusieurs dispositifs, avez des retour sur ces matériels ?


Véhicule: BMW E91
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mac Admin
Mac Admin
Julien


Nombre de messages : 1440
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

desertea a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir ma voiture toute neuve, et j'aimerai installer mon iPod.
Il y a une entrée AUX sous l'accoudoir central, mais son intérêt est limité, pas de contrôle au volant, et l'iPod ne se charge pas !!!!

Dension (voir leur site web) propose plusieurs dispositifs, avez des retour sur ces matériels ?


Véhicule: BMW E91


L'iPod ne se charge pas ? C'est à dire ? Peux-tu au moins écouter de la musique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://informatiquefacile.forumactif.fr
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

En fait, la prise AUX permet de connecter l'iPod (un cordon double jack) de la prise casque à la prise voiture.
Il faut ensuite choisir AUX, sur l'autoradio, et cela fonctionne. Mais le choix d'un morceau ou d'une liste de lecture se fait par l'intermédiaire de l'iPod (qui est rangé dans l'accoudoir). Et comme il n'est pas connecté par la prise doc, il n'y a donc pas de charge !!

Ca dépanne, mais sans plus !!!
Les kits Dension propose, la charge, et le contrôle de l'iPod via le volant ou l'autoradio directement (avec de plus l'affichage des jaquettes ou autres clips sur l'écran du GPS) de la bombe !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
DJTitanium
Administrateur
Administrateur
DJTitanium


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

Ba en fait ca dépend si ta de l'argent, BMW fzit un kit pour ipod, tout compris mais bon, 300 euro quoi!
Alors sinon il existe des solution légèrement moins onéreuse comme le kit de Harman Kardon
ou tu as cela qui as mon avic est le mieux dans ton cas si tu as une BM ou ca qui doit être pas mal aussi.
Voila je vais rechercher et si cela ne te correspond pas je te trouverais d'autre systèmes!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtitanium.com
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

DJTitanium a écrit:
Ba en fait ca dépend si ta de l'argent, BMW fzit un kit pour ipod, tout compris mais bon, 300 euro quoi!
Alors sinon il existe des solution légèrement moins onéreuse comme le kit de Harman Kardon
ou tu as cela qui as mon avic est le mieux dans ton cas si tu as une BM ou ca qui doit être pas mal aussi.
Voila je vais rechercher et si cela ne te correspond pas je te trouverais d'autre systèmes!
Courage!

En fait, les 300 euros je crois bien que c'est sans la MO !!!
Cela ne me gène pas de payer le prix, mais là je trouve cela un peu cher juste pour un petit câble !!
En rapport il est plus cher le câble que la voiture !! biggrin
Pour le kit Dension il a l'air vraiment très bien, car il permet en plus d'avoir ses clips sur l'écran du GPS !!!
Mais pour le faire installer ???
Pour ton lien Clarion la page n'existe plus ! frown

Encore merci pour ces infos !! up
Revenir en haut Aller en bas
DJTitanium
Administrateur
Administrateur
DJTitanium


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

revoila le lien clarion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtitanium.com
desertea
Membre
Membre
desertea


Nombre de messages : 229
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

L'option autoradio d'origine (option 13 HP) m'a coutée les yeux de la tête, je préfère conserver celui ci !! wink
Revenir en haut Aller en bas
DJTitanium
Administrateur
Administrateur
DJTitanium


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

desertea a écrit:
L'option autoradio d'origine (option 13 HP) m'a coutée les yeux de la tête, je préfère conserver celui ci !! wink
je ne crois pas que pour les système que je t'ai montré il faille changer son autoradio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtitanium.com
Contenu sponsorisé





Install iPod dans voiture. Empty
MessageSujet: Re: Install iPod dans voiture.   Install iPod dans voiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Install iPod dans voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accesoires IPod
» installer ipod linux sur ipod nano
» Tutorial install gentoo linux
» ipod familly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mac :: iPod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser